Il est rayé a cotê de la manivelle de rembobinage comme on peut voir sur la photo.

Je vois ça! c'est un complot ou quoi?Punkrocker a écrit :c'est à la mode cet hiver, ça se porte très bien
C'est bien, tu commences à me connaître... un peuPunkrocker a écrit :comme si le floguill avait besoin de ce genre de provoc pour se lancer...![]()
avant la fin de l'année il aura aussi : canon P, contax G2 (rien que pour m'embêter), super ikonta à chiffres que je comprends pas et certainement trois ou quatre autres boitiers que j'imagine même pas en rêve...
Tu sais que ton objectif est assez rare ??Minijolas a écrit :Voila mon dernier achat : Pentax SV + Pentax Meter, objectif Super-Takumar 1;1.8/ 55 ...
Punkrocker a écrit :c'est à la mode cet hiver, ça se porte très bien
C'est vrai !Sonny Boy Havidson a écrit :Et - c'est pourquoi j'en parle ici - on parlait plus des reflex M42 et un certain nombre d'entre nous utilisaient encore des Spotmatic. Comme les temps changent !
Sonny Boy Havidson a écrit :Il y a en plus :
- Un retardateur
- Un cran 1/1000 s identifié (donc calibré à la sortie de l'usine)
- Un verre de visée différent.
Si je me souviens bien, il fallait tenir le bouton de débrayage du S1a quand on rembobinait, c'est pas le cas sur le SV.
Pour notre S1a, j'ai bien failli te le racheter à une époque...