Avec Nepo et 639 (ou 40? je ne suis plus sûr de rien!) nous avons concrétisé le concept! un expo une pinte, une expo une pinte! en 2007, faudra remettre cela avec plus de monde!tarabucetta a écrit :même mes négatifs noir et blanc...![]()
En plus de tout ça, le forum m'a permis de rencontrer des amateurs de photo extremment sympas : c'est d'ailleurs un autre point positif, c'est qu'ici le ton employé est le même, que celui employé dans les vrais discussions autour d'une pinte ! Si on m'avait dit que je me ferais des potes par internet, je ne l'aurais jamais cru...
tarabucetta a écrit:
même mes négatifs noir et blanc... Very Happy
En plus de tout ça, le forum m'a permis de rencontrer des amateurs de photo extremment sympas : c'est d'ailleurs un autre point positif, c'est qu'ici le ton employé est le même, que celui employé dans les vrais discussions autour d'une pinte ! Si on m'avait dit que je me ferais des potes par internet, je ne l'aurais jamais cru...
Ouais, sûr que c'est une bonne idée mon gars. Même que le sténopé géant depuis que j'ai vu le gus qu'a transformé son fourgon en appareil photo j'me demande si je vais pas essayer avec la cambuse. Imaginez un peu tout plongé dans le noir et le judas qui fait passer la lumière l'obturateur monté d'origine. Un bon coup de chloroforme et t'as le portrait du facteur gratos à la place du calendrier à fleur avec la montagne au fond qu'il essaie de me refiler chaque année à c't'heure que les premiers plans sont même pas nets. A moins que j'me fasse le plan groupé des pompiers et des boueux à la lutte pour atteindre la sonette qu'est même plus branchée. Faudra voir...fabrice C a écrit :Pour me venger, sur que je vais en transformer un en sténopé géant ...
Bon ben j'ai déjà posé des jalons pour mon passage à Paris le 19/12, si quelque chose se fait à Nîmes entre le 20 et le 27 décembre, faisez-moi signe, je serai dans le coin (pas trop dispo quand même, surtout les 24 et 25 décembre)aulmandin a écrit :un jour, on se rencontrera pour de vrai!