P.S. Faut que j'arrête de "flooder"...

Non, ça, je peux dire qu'ils ne sont pas du tout comme ça dans cette boutique, bien au contraire.ibraz a écrit :Bah, ils disent ce qui les arrange, pour eux, si ils arrivent à te faire acheter un summicron chez eux au lieu d'un jupiter ukrainien sur la baie, c'est tout bénef...
Meuhhhhh non, Fuji, c'est aussi Fujicolor...Ton post est un peu noir (bon disons gris !) je trouve...La photo (je suppose que c'est pour toi comme pour moi un passe-temps) doit rester un plaisir et il ne faut pas se prendre la tête si on arrive pas au bon résultat de suite. Rome ne s'est pas faite en un jour que diable...Même le bon dieu, il a dû prendre 6 jours (il paraît !) pour avoir des zigottos comme nous !!!Le terme "médiocre" que tu utilises plus ou moins régulièrement à ton sujet est totalement hors de propos.En attendant, c'est moche, c'est gris, c'est moi Fuji !
C'est bien ça le problème : il aurait aussi du bosser le 7ème jour plutôt que de pioncer !P@dh a écrit :Même le bon dieu, il a dû prendre 6 jours (il paraît !) pour avoir des zigottos comme nous !!!
C'est déjà ça !!! Ça te correspond beaucoup mieuxTiens ça me donne une idée pour ma nouvelle signature...
Ça existe plus la plaque jaune ?analogic-man a écrit : Ô joie, elle sera belle la Yamaha 50RD qui restera dans mon garage 3 mois le temps que je passe mon permis !