35mm-compact a écrit :Il manque une quatrième option : aucune !
En fait quel est le sujet ? Les pêcheurs, le soleil, le bateau ?
En fait le sujet c'est le coucher de soleil, le reste n'est la que pour meubler. Mon dernier sondage je n'ai quasiment que des "aucune, tu peux recommencer" alors cette fois je previens le mal avant qu'il n'arrive...
Mais c'est vrai que ces photos n'ont rien de special finalement, plus je les regarde et plus je me dis que j'ai plus qu'a y retourner, travailler mon expo, ma compo, et laisser tomber le grand angle.
En fait pour m'expliquer, l'idee de depart etait de mettre en parallele les eaux protegees par la digue (a gauche, moins de vagues) des eaux de l'autre cote en pleine mer, mais je n'ai pas trouve de bon point de vue, au final le soleil est descendu sans que je ne trouve mon nid d'aigle, donc je me suis reconcentre sur la digue elle meme. C'est sur que si mon idee n'etait pas nette dans ma tete, elle ne risque pas de l'etre sur papier...
Merci de me reveiller. Je pense que je vais attendre le prochain typhon, avec la digue desertee, couverte d'eau et des vagues de 12 metres arrivant du cote droit, en noir et blanc avec un filtre rouge...
Sinon a part qu'il n'y a pas de sujet, que c'est sous ex, que ca manque de pique, que mon scan est nul et que les couleurs sont ternes ?