Bon il y a deux erreurs de traitement a corriger (halo autour des arbres et en bas a gauche du panneau de pub) ...
Pour le reste n'hesitez a laisser vos impressions

Papouleu a écrit :Ok! Dommage que tu n'ais pas cadré plus large pour voir la voiture entière sur l'affiche, mis les lignes discontinues de l'affiche dans le prolongement exact des réelles, nous aurions eu l'impression que la voiture sortait de la route pour traverser le panneau!
+400000eusaebius a écrit :Moi qui suis un fervent dégoûté des 4*4, qui plus est coréens, je trouve que le sujet est à creuser...ce ciel (et cette affiche...avec tous ces c*ns qui achètent ces gros tas de ferraille .....) n'annonce rien de bienveillant pour les générations futures .
C'est effectivement parce qu'on ne voit rien complêtement, que c'est difficile à comprendre! amha, il ne suffit pas de photographier le mot alternatif, pour qu'il y ait une alternative. La photo c'est difficile, beaucoup plus difficile qu'on veulent le faire croire les vendeurs de boutons electroniques à enfoncer!TheMaxou a écrit :Pour revenir à la photo, j'aime beaucoup ton ciel ! Rien que pour cela, bravo !
Par contre, comme Papouleu, j'ai du mal à comprendre ton message. Son idée de composition est bonne. Telle quelle, on ne voit ni complétement les voitures en second plan, ni le titre, ni le panneau... C'est un peut pour cela qu'aucun message n'arrive à moi
LOLnrous a écrit :Tous amoureux du 6x6 mais pas du 4x4, mais pourquoi donc ?
Ah ca y est j'ai compris...![]()
J'aimerais avoir une idee du traitement qui a ete fait, numerique ? ou chimique ?