@+
Christophe
mmm non, je suis pas assez grand et ne fait pas le grand ecart...ibraz a écrit :Salut!
Tu n'aurais pas la même prise à la verticale par hasard?
ibraz a écrit :Salut!
Tu n'aurais pas la même prise à la verticale par hasard?
Je m'attendais plus à un "corps mourant"...boby a écrit :en lisant le titre je m'attendais à vraiment autre chose
étonnant paysage!
pppfffff si maintenant faut expliquer toutes ses blagounettes a deux balles...jse a écrit :Je m'attendais plus à un "corps mourant"...boby a écrit :en lisant le titre je m'attendais à vraiment autre chose
étonnant paysage!![]()
![]()
![]()
ou peut être dans les photos conibraz a écrit :Je l'aurais bien vue parmi les autres photos d'objets au sol que tu fais, je crois que je commence à plus ou moins cerner l'intérêt du truc...
ahahahaha petit comique !boby a écrit :ou peut être dans les photos conibraz a écrit :Je l'aurais bien vue parmi les autres photos d'objets au sol que tu fais, je crois que je commence à plus ou moins cerner l'intérêt du truc...![]()
t'inquiete, tout se paiera niark niark niarkchriscard a écrit :ahahahaha petit comique !boby a écrit :ou peut être dans les photos conibraz a écrit :Je l'aurais bien vue parmi les autres photos d'objets au sol que tu fais, je crois que je commence à plus ou moins cerner l'intérêt du truc...![]()