tout ca est noté... je vous remercie grandement pour toutes vos critiques
il y en aura effectivement un sacré tas d'autres : ceci est un eprcu de la premiere seance photo sur le hip hop, dans ce studio donc, j'ai fait 3 eplloches, voilà le resultat viteuf de la premiere, j'attends les deux autres aujourd'hui... elles sont poourssées à 200iso les autres, je suis impatient de voir ce que ca donne...
ensuite j'ai aussi fait 3 pelloches dans une soirée DJ au Voleur de Poules à Toulouse, samedi dernier.
je les aurait la semaine prochaine.
et plus globalement, je couple mon memoire de cette année en sociologie, sur les rappeurs freestyleurs toulousains, avec un grand reportage photo. donc je vais shooter jusqu'à mai-juin, ,voir plus...
je suis egalement le photographe d'un regroupement d'artiste, le PEACE in minds project, fondé par Freddy B (le rappeur avec la veste à rayure et le berret marron foncé.) ; je suis en train d'en construire le site web, où je presenterais mes photos sur le sujet, et les autres artistes proposeront leurs creations...
bref, comme je le dis, ce n'est que l'acte I du reportage sur le hip hop. l'aventure va donc se poursuivre longtemps... j'espere qu'on verra des progres significatifs entre temps
amicalement
tErU