OM-2 , HP5+...l'autre c'est un bridge, donc on ne dit rien

P@dh.

Hé,hé, faut voir !!!La grinche a écrit :P@dh : ca te fait une photo stéréoscopique ?![]()
Ca fait plaisir de voir la tête de celui qui a acheté mon Semflex et qui en plus s'éclate avec...P@dh a écrit :Ah, là, je crois pas, car elle est vraiment originale !!!
P@dh.
romu a écrit :
Ah oui, j'avais pas calculé ça...Punkrocker a écrit :quand tu rencontres un membre du forum que tu n'as jamais vu, surveille les gars qui arrivent avec un sac photo sur le lieu du rendez vous. Testé pour vous ça loupe jamais
Ouicharan a écrit :romu a écrit :
![]()
![]()
![]()
mon baldaaaaax...
(c'était une tentative de 13ème vue?)
Ben facile, un supmylo !!! Encore une marque inconnue made in CCCP !!!!!P@dh a écrit :Bonsoir les gens,
J'y ai mis le temps, mais j'ai enfin réussi à en faire deux dont je suis pas trop mécontent...
...je ne vous ferai pas l'affront de citer le boitier, par contre il est chargé d'HP5+,![]()
P@dh.
Quand tu veux pour une scéance Fredbeveziers a écrit : T'as tord, une fois que j'en ai fini avec La Grinche, je vais vers le Mika de ce forum
J'en ai un sur l'Image systemibraz a écrit : Étonnant cet autoportrait au pola, comment as-tu fait? Retardateur? Sur quel modèle il y en a un?
Ben facile, un supmylo !!! Encore une marque inconnue made in CCCP !!!!!
De toutes façons c'est un OM-2...analogic-man a écrit :Bizarre, j'aurai dit Olympus OM-10...