Pour une fois qu'on a un ciel photogénique ici...pas de filtre.

JAMAIS je n'abandonnerai le MF. Mais un 24*36 se ballade plus facilement.DidiMinolta a écrit :Un peu sombre, mais beau cadrage. Tu abandonnes le MF
Oui absolument, c'est pour cela que j'essaie de ressusciter un Minox 35 EL qui se met facilement dans une pocheALambix a écrit :JAMAIS je n'abandonnerai le MF. Mais un 24*36 se ballade plus facilement.DidiMinolta a écrit :Un peu sombre, mais beau cadrage. Tu abandonnes le MF
Tout à fait, sauf qu'il y aura toujours une antenne télé pour venir compliquer les choses....(une de ces envies de me remettre à l'agrandisseur....mais non calme toi Alambix, pas de place pour l'instant à la maison...)Gaetan R. a écrit :Un ptit masquage et hop!
Je vis effectivement dans un 100 m², mais avec une femme qui ne partage pas ma passion, une fille de 5 ans avec qui ça irait et une de 1 an où la par contre on va éviter les produits chimiques dans des bassines...tu rajoutes encore que ma belle salle de bain comporte une jolie fenêtre sans volet...en gros montage et démontage complet pour chaque séance de tirage, même pas la peine de laisser installé une journée...Gaetan R. a écrit :Fausse excuse ça... je vis dans 50m² et je tire avec un krokus :p
Désolé, mais la nuit je préfère tirer du côté du lit !Gaetan R. a écrit :teuteuteu.... repete apres moi "je suis un etre faible crackatorien et je ferai comme gaetan à passer la nuit dans la salle de bain parceque c'est plus facile pour le noir et je rangerai tout le lendemain"
c'est un peu notre devise à tousGaetan R. a écrit :teuteuteu.... repete apres moi "je suis un etre faible crackatorien et je ferai comme gaetan à passer la nuit dans la salle de bain parceque c'est plus facile pour le noir et je rangerai tout le lendemain"
Bonne réponse! quoique la salle de bain a son charmeALambix a écrit : Désolé, mais la nuit je préfère tirer du côté du lit !