Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

un motif de satisfaction

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
seb
Expert
Expert

un motif de satisfaction

Message par seb »

c'est juste parce que j'ai la mine réjouite en ce moment.
mais j'ai cru constater depuis quelques temps l'arrivée massive sur le forum (si, si :clap: ) de gens équipés en num mais qui désirent conserver une pratique argentique.

y'a même des jeunes, et des filles :D

certains reviennent à une pratique qu'ils avaient laissée tomber alors que d'autres carrément se lance dans le grand bain. (qu'ils sont naïfs, il faudra bien leur dire que c'est peine perdu et que le inquisiteur a gagné) :twisted:

ça fait plaisir et je voulais vous le dire.
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

A moi aussi ça me fait plaisir, mais je l'avais déjà dit, alors après on va croire que je radote !! :lol:
seb
Expert
Expert

Message par seb »

eusaebius a écrit :A moi aussi ça me fait plaisir, mais je l'avais déjà dit, alors après on va croire que je radote !! :lol:
et bien je ne l'avais pas lu donc ça fait du bien de répéter. surtout quand c'est agréable à entendre;
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

Nous aussi ça nous fait plaisr, mais à nos âges on fait gaffe à ne pas trop se répeter pour les raisons susdites ... on saurait nous le faire remarquer .... :lol: :lol: :lol: :lol:
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

moi j'evolue depuis le debut avec les deux... deux sensations, deux domaines differents... qui ne sont pas dans le meme monde en fait... :D

mais j'aime savoir que des gens viennt du numerique à l'argentique, ca denote une demarche quiva au delà de la facilité d'usage des appareils, vers quelque chose de plus rigoureux et plus qualitatif sur papier. :D

c'est toujours une bonne nouvelle ;)

tErU
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »