Bonjour a tous.
Je me suis applique a shooter simple, pour changer, les resultats sont pas trop mal sur papier, demain matin scan de quelques photos pour presentation...
Ca me fait penser a un sujet pour les imposes de Janvier...
Nicolas.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Mot d'ordre, rester simple...
-
- Super Gourou
- aulmandin
- Super Gourou
- Georgesh
- Site Admin
Re: Mot d'ordre, rester simple...
Vivement demain matin...nrous a écrit : Je me suis applique a shooter simple, pour changer, les resultats sont pas trop mal sur papier, demain matin scan de quelques photos pour presentation...
Nicolas.
-
- Super Gourou
Ben ca tombe bien, on est demain matin...Georgesh a écrit :Vivement demain matin...nrous a écrit : Je me suis applique a shooter simple, pour changer, les resultats sont pas trop mal sur papier, demain matin scan de quelques photos pour presentation...
Nicolas.

- Jonpol
- Passionné
On est demain matin et la simplicité te va si bien !nrous a écrit :Bonjour a tous.
Je me suis applique a shooter simple, pour changer, les resultats sont pas trop mal sur papier, demain matin scan de quelques photos pour presentation...

J'ai vu ta série simplifiée, c'est bien shooté, Ah cela me plais beaucoup. Ta 1° est dans un style Arthus-Bertrand, c'est sympas !!!
Le monde est fait de choses si simples qu'il est tellement difficile de percevoir mais là, tu t'étais levé du bon pied