Amnésique !!!! C'est bien moi qui l'ai faite ! Même que je t'ai demandé quel cadre utiliser !!!!!!Fujicator a écrit :Chose promise chose ardue:
Toutes ces photos sont sorties de mon koni omega, super omegon 90mm, portra 400 NC.
Pour la dernière, c'est un de nous (Si je dis yannick je vais encore me faire traiter d'amnésique) qui l'a fait.
c'est la plus belle photo jamais faite avec ma Konie, et ce n'est pas moi qui l'a faite...![]()
![]()
J'aime me voir en photo...
Fujicator a écrit :Et le rendu...![]()
J'adore cet appareil !
Et je hais le photographe qui a donné mon travail a un gamin qui a travaillé avec de la chimie à bout de souffle...![]()
Tu te rappelle des paramètres de prise de vue ! Bravo !
Bon, d'autres en couleur mais le gars s'est planté et m'a fait des tirages au lieu de me les scanner...![]()
Quand est-ce que je vais me mettre au labo couleur ???
Fujicator a écrit :Bien joué Yannick !!!
j'adore tes photos de moi elles sont vraiment géniales, prises sur le vif et très naturelle.
Alambix / yannick, photographe officiel de Fujicator / Laurent !!!!fujicator a écrit :Pour la dernière, c'est un de nous (Si je dis yannick je vais encore me faire traiter d'amnésique Confused ) qui l'a fait.
c'est la plus belle photo jamais faite avec ma Konie, et ce n'est pas moi qui l'a faite... Crying or Very sad Laughing
J'aime me voir en photo... Very Happy
Et oui, c'est ça la célébrité, j'ai maintenant mon photographe officiel !ALambix a écrit :Alambix / yannick, photographe officiel de Fujicator / Laurent !!!!