Tu as eu trop de chance, moi je l'ai jamais vu!!!
Mais tu sais j'ai déjà fait bien pire que lui!! Notamment à Colmar... mais on était à plusieurs, avec toute une démarche, alors bon ça se comprenait mieux...
Très étrange en effet!
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Petits drames strasbourgeois ^^
- reflets de vert
- Gourou
- monbon
- Super Gourou
Re: Petits drames strasbourgeois ^^
Ben c'est un monsieur qui vit dans un autre monde que le notre, j'ai passé un an en psychiatrie et j'en ai vu des choses comme celle là.
Probablement une personne psychotique en pleine décompensation, faut mieux éviter d'aller s'approcher pour prendre des photos si il se prend pour un dangereux prédateur. Faut mieux prévenir le 15 avant qu'il ne se jette effectivement sous les roues d'une voiture ou qu'il ne se défenestre (ce n'est malheureusement pas rare)
A ce sujet: j'ai enfin vu "urgence" de Depardon, très très bon documentaire qui m'a replongé dans l'ambiance de mes gardes de psy !
Probablement une personne psychotique en pleine décompensation, faut mieux éviter d'aller s'approcher pour prendre des photos si il se prend pour un dangereux prédateur. Faut mieux prévenir le 15 avant qu'il ne se jette effectivement sous les roues d'une voiture ou qu'il ne se défenestre (ce n'est malheureusement pas rare)
A ce sujet: j'ai enfin vu "urgence" de Depardon, très très bon documentaire qui m'a replongé dans l'ambiance de mes gardes de psy !
- peintre-photographe
- Super Gourou
Pouah, manger du cygne c'est degueu ! j'vais prévenir la SPA...
Bienvenue chez les partisans de "l'instant décisif" (réussi!)
Bienvenue chez les partisans de "l'instant décisif" (réussi!)
- $unshine
- Intéressé
j'ai beau reconnaitre l'endroit où j'y passe matin & soir pour rentrer à la maison mais rien n'est fait, l'attitude du bonhomme, le deuxième au fond, la mademoiselle devant... tout ça me semble irréel. j'ai du mal à y croire.
- Fujicator
- Modérateur
Et pourtant c'est bien la réalité...
Tu t'imagines tout de même pas que j'ai fait poser ce type bizarre ?
Des types bizarres il y en a des tas à Strasbourg (forcément plus la ville est grande plus il y a de chances statisquement parlant de trouver des cas)
Aujourd'hui pendant notre seconde sortie, lors de l'opération aider fuji à trouver la gare pour rentrer
, Reflet de Vert a été agressé par un passant qui a tenu à tripotter son gros Mam...
On n'en menait pas large face à ce type déterminé à tourner l'oculaire du viseur...
Des types bizarres il y en a des tas à Strasbourg (forcément plus la ville est grande plus il y a de chances statisquement parlant de trouver des cas)
Aujourd'hui pendant notre seconde sortie, lors de l'opération aider fuji à trouver la gare pour rentrer

On n'en menait pas large face à ce type déterminé à tourner l'oculaire du viseur...

-
- Super Gourou
Dans les roustons, psycho ou pas ... ça marche toujours.Fujicator a écrit :Et pourtant c'est bien la réalité...
Aujourd'hui pendant notre seconde sortie, lors de l'opération aider fuji à trouver la gare pour rentrer, Reflet de Vert a été agressé par un passant qui a tenu à tripotter son gros Mam...