En 1972 (j'avais 16 ans), j'ai chipé le semflex de mon père...
J'ai retrouvé les négas avec les traces dans une boite à biscuits...
Quelqu'un a-t'il une idée pour enlever les traces autrement que numériquement, c'est du néga couleur (lavage...?)??

Ben justement j'ai voulu faire plus pro que l'instamatic en utilisant le semflex (reflex biobjectif je rappelle, rolleiflex du pauvre ou du franchouillard: La seconde guerre mondiale n'était pas si loin dans les mémoires et mon père dont le grand frère avait combattu dans la 2ème DB(Leclerc) n'aurait jamais acheté un appareil allemand (sic)); je me souviens d'avoir utilisé la règle du F16(c'était l'époque du vietnam et du napalm), mais je ne pense pas qu'il y avait un filtre polarisant...Bon, je stoppe là mes délires incompréhensibles pour les moins de 30 anS;;;MAD a écrit :Hoya!
Waaaaahhhhh! Les couleurs de dingue! L'Instamatic, c'était vraiment un appareil de hippy!
Aparté, y aurait-il moyen de voir ton avatar en plus grand? Je trouve cette photo d'une puissante sensualité!
Be funky
M A D
Pour l'avatar je te l'envoie en MP dans les jours qui viennent; je lui ai coupé la tête!...MAD a écrit :Hoya!
Waaaaahhhhh! Les couleurs de dingue! L'Instamatic, c'était vraiment un appareil de hippy!
Aparté, y aurait-il moyen de voir ton avatar en plus grand? Je trouve cette photo d'une puissante sensualité!
Be funky
M A D