Parce que j'en avais marre de devoir trimballer un reflex ou un mon Yash Electro pour la photo de rue au quotidien. Je n'en faisais plus. Et je commençais à trouver mon Olympus Trip 35 limité.
J'ai bien fait les gars ou... ?

la pause B "cachée" sur le XA (en basse lumière...) dès l'ouverture de l'obturateur, mettre le levier situé sur la semelle en position "check" L'obtu reste ouvert tant que le levier est dans cette position.Neil a écrit :
Des trucs à savoir sur le XA ?
Hormis celui de Dirapon et le fait que c'est un très bon choix...?Des trucs à savoir sur le XA ?
Non et c'est bien dommage.karibouh a écrit :Y a-t-il une mémorisation d'exposition sur ce boitier ?
OUI !Neil a écrit :J'ai bien fait les gars ou... ?
Ça m'intrigue, quand un pote m'avais montré le sien, ma première réflexion en regardant dans le viseurs ce fut "l'est pas sensé être télémétrique ?" m'a fallu du temps pour deviner le p'tit motif...- télémètre confortable lui aussi, précis, clair, rapide.
Pas du tout! je suis bigleux de chez bigleux, et n'ai aucun pb avec le viseur du XA. Le télémètre est bien contrasté.Jehan a écrit :Donc le truc a priori inutilisable avec des lunettes...