Présentromu a écrit :voilà comment relancer l assiduité

Présentromu a écrit :voilà comment relancer l assiduité
Un pull à rayures c'est classe, moi j'aime bien.romu a écrit :par contre pour ton nu
punk a raison
change de vetements
Si, qu'elle sait faire des photos, que c'est une personne décontractée, qui a de l'humour, et qui aime San Antonio. C'est pas si mal, surtout pour une blonde.chriscard a écrit :si on parlait un peu de cette photo, techniquement réussie, pleine d'humour, mais en même temps relativement anecdotique, j'apprends quelque chose sur la personne mais rien sur l'être humain.
+ Bretonne !!zacharie a écrit :Si, qu'elle sait faire des photos, qu'elle a de l'humour, et qu'elle aime San Antonio. C'est pas si mal, surtout pour une blonde.chriscard a écrit :si on parlait un peu de cette photo, techniquement réussie, pleine d'humour, mais en même temps relativement anecdotique, j'apprends quelque chose sur la personne mais rien sur l'être humain.
Jsuis sur que c'est juste pour pas etre innondée de MP... Ca fonctionne?floguill a écrit : Sophie a quand-même de sacrés défauts : mariées avec des enfants
Sur mon mac.SebC a écrit :Bon, et on le trouve où, le fameux nu dont tout le monde parle?
t'es très mac décidément...beveziers a écrit :Sur mon mac.SebC a écrit :Bon, et on le trouve où, le fameux nu dont tout le monde parle?
jse a écrit :t'es très mac décidément...beveziers a écrit :Sur mon mac.SebC a écrit :Bon, et on le trouve où, le fameux nu dont tout le monde parle?
il n'est pas marié.Sophiedu22 a écrit :Ah c'est comme ça un caribou???? Elles sont où les cornes?
nouvelle catégorie: le coup de corne?karibouh a écrit :Pas de Coup de Cœur pour vous ce mois-ci, nah !