Fuji GA645 60mm
FP4+ - Rodinal 1+25

En fait, si tu veux photographier cet endroit dans son ensemble, c'est de l'autre rive de la Loire qu'il faut te poster.floguill a écrit :Effectivement c'est bien là. Je ne connaissais pas et c'est assez splendide.
Malheureusement l'accès est interdit au public car tout menace plus ou moins de s'effondrer![]()
Du coup, on a pas un accès sûr à l'ensemble du site. J'ai été un peu frustré. J'ai réussi à rentrer mais il faut oser car on voit partout des panneaux "DANGER" ou "INTERDIT"![]()
Et puis j'aurais aimer avoir plus large qu'un 35mm ce jours-là. Bref, un peu frustré d'autant que le reste du film est sans intérêt...
J'aimerais y retourner et prendre le temps de trouver des plans plus sympa à faire avec un 24mm et de la velvia.
Pour les curieux : http://pagesperso-orange.fr/ligerien.ch ... FFFAIT.htm
Merci. C'est vrai que cet endroit dégage une atmosphère vraiment particulière, assez magique je trouve. J'adore ce genre d'endroits, je m'y sens bien.Planéto a écrit : Par contre je trouve que tu as très bien fait ressortir l'athmosphère mystérieuse du site.
Bonne idée ça ! Le coin est chouette, y a de quoi faire ! En revanche c'est pas évident niveau lumière (il y a toujours une partie à l'ombre et l'autre bien éclairée). On pourra déballer l'armement lourdPierre-Yves a écrit : Faut qu'on se fasse une sortie un jour là-bas, les nantais ! Surtout un jour de brume !
Qu'est qu'ils ont à raler , ils ont peur que l'on pique la pierre qui tient tout l'édificefloguill a écrit :...........Et ce coup-là... on évitera de se faire engueuler par les locaux
Sophiedu22 a écrit :Très très beau!! J'aime beaucoup.
Ton Fuji GA645, là, c'est bien bien bien? (il me fait les yeux doux en ce moment...)
Sur la rive opposée...avec un 500mm à miroir et un bon multiplicateur ça devrait le faire.Pierre-Yves a écrit :Dans l'idéal, une grue ce serait bien pour avoir un point de vue en hauteur. Mais on peut faire sans