j'adore ta signature
mais je ne le prends pas pour moi

Le Svink, c'est chicPunkrocker a écrit :au passage Danny
j'adore ta signature
mais je ne le prends pas pour moi
Danny a écrit :Milieu de la Hifi, Photo, Guitare ou voitures, c'est pareil, les gens s'identifient à leur matériel et malheureusement quand tu critiques le matériel, les gens le prennent pour eux.ET46 a écrit :C'est une réaction normale. On a toujours tendance à penser que ce que l'on achète est toujours le mieux que l'on pouvait acheter. Et après tout, si on en est content, c'est tout à fait cela.
Perso je fréquente un peu le milieu de la hifi, et là c'est pire encore. Etant personnellement objectiviste, je peux t'assurer que les réactions sont encore plus épidermiques quand tu essaies timidemenjt d'expliquer rationnellement aux gens que l'ampli qu'ils ont acheté 3000 euros a des caractéristiques électroniques pas meilleures, voire pire que celles d'un appareil dix fois moins cher.
C'est humain, il faut faire avec.
Le problème vois tu c'est que tu ne montres pas spécialement que ce que dis Danny est une ineptie. Vous ne faites que donner un avis subjectif, chacun de votre côté.romu a écrit :
ma conviction ne vas pas etre ébranlé par ce genre d ineptie rassure toi
je continuerai sans probleme à vivre
C'est utile tu crois?ET46 a écrit :Le problème vois tu c'est que tu ne montres pas spécialement que ce que dis Danny est une ineptie. Vous ne faites que donner un avis subjectif, chacun de votre côté.romu a écrit :
Je te concède aussi que Danny est du genre affirmatif, et que donc ça peut énerver.
Mais il faut pas se prendre la tête pour les qualités et les défauts d'un caillou ou d'un boitier. Finalement on s'en fout, tant que l'on est content.
Que quoi? Je ne comprend pas ta remarque.beveziers a écrit :C'est utile tu crois?ET46 a écrit :Le problème vois tu c'est que tu ne montres pas spécialement que ce que dis Danny est une ineptie. Vous ne faites que donner un avis subjectif, chacun de votre côté.romu a écrit :
Je te concède aussi que Danny est du genre affirmatif, et que donc ça peut énerver.
Mais il faut pas se prendre la tête pour les qualités et les défauts d'un caillou ou d'un boitier. Finalement on s'en fout, tant que l'on est content.
Mais où est le débat ?romu a écrit : ps:Pour repondre au reste
je dirai qu un forum est fait pour debattre
si c'est pour eviter certain fil je ne vois pas l interet
on peux contredire des inepties sans pour autant passer pour un troll
danny accumule
il catalyse ce genre de reaction
il nous amene sur le terrain du moi je
donc forcement on y vas
![]()
point final