P@dh.

suaudeau benoit a écrit :........depuis longtemps, j'ai choisi de travailler moins pour gagner moins il y a 15 ans.
.
Fujicator a écrit :![]()
![]()
IMMENSE !!!
Tiens, comme moi (sauf que moi je n'ai jamais bossé beaucoup, je tiens trop à la vie pour ça). Tu serais pas médecin remplaçant par hasard?suaudeau benoit a écrit :Merci, mais j'ai eu la possibilité de le faire, alors je l'ai fait, rien de courageux, juste une énorme flemme.
.......depuis longtemps, j'ai choisi de travailler moins pour gagner moins
Je dois dire que je m'attendais à une réaction de ta part (ou même de Métallicavid peut-être aussi...), mais tout comme mon tour à Amiens et Arras de la semaine passée, cela s'est passé en dernière minute et familial...MAIS je commence à prendre goût à ces petites sorties din ch'nord et la situation familiale étant bien meilleure (ceux qui savent quoi comprendront...), je vais pouvoir en envisager plus souvent sous peu. La tournée sera pour moi pour me faire pardonner....monbon a écrit :Bravo Patrick, on se rend a Lille et on ne previent meme pas les copains pour boire un coup, bravo !
Bon ben ce sont de bonnes nouvelles alors !P@dh a écrit :Je dois dire que je m'attendais à une réaction de ta part (ou même de Métallicavid peut-être aussi...), mais tout comme mon tour à Amiens et Arras de la semaine passée, cela s'est passé en dernière minute et familial...MAIS je commence à prendre goût à ces petites sorties din ch'nord et la situation familiale étant bien meilleure (ceux qui savent quoi comprendront...), je vais pouvoir en envisager plus souvent sous peu. La tournée sera pour moi pour me faire pardonner....monbon a écrit :Bravo Patrick, on se rend a Lille et on ne previent meme pas les copains pour boire un coup, bravo !
![]()
![]()
P@dh.
Oui, merci Nicolas...monbon a écrit :Bon ben ce sont de bonnes nouvelles alors !P@dh a écrit :Je dois dire que je m'attendais à une réaction de ta part (ou même de Métallicavid peut-être aussi...), mais tout comme mon tour à Amiens et Arras de la semaine passée, cela s'est passé en dernière minute et familial...MAIS je commence à prendre goût à ces petites sorties din ch'nord et la situation familiale étant bien meilleure (ceux qui savent quoi comprendront...), je vais pouvoir en envisager plus souvent sous peu. La tournée sera pour moi pour me faire pardonner....monbon a écrit :Bravo Patrick, on se rend a Lille et on ne previent meme pas les copains pour boire un coup, bravo !
![]()
![]()
P@dh.
depuis 1994.Tiens, comme moi (sauf que moi je n'ai jamais bossé beaucoup, je tiens trop à la vie pour ça). Tu serais pas médecin remplaçant par hasard?
4 ans avant le début de mes études ! quand je pense que certains trouvent que je suis remplaçant depuis trop longtemps !suaudeau benoit a écrit :depuis 1994.Tiens, comme moi (sauf que moi je n'ai jamais bossé beaucoup, je tiens trop à la vie pour ça). Tu serais pas médecin remplaçant par hasard?
monbon a écrit :... pour voir mes enfants grandirent ...
Oh la vache !!! J'ai fait très fort cette fois ci !!xXx a écrit :monbon a écrit :... pour voir mes enfants grandirent ...
J'allais le dire !!monbon a écrit :Bravo Patrick, on se rend a Lille et on ne previent meme pas les copains pour boire un coup, bravo !