Le mot Leica vient de la contraction des mots "Leitz" et "Camera".Bsimon a écrit :Euh... un M6 Leitz ? c'est pas Leica?
Oui mais uniquement les zizos, alors comment te rappeler si tu as chargé une superia 100 ou une apx 100 ?romu a écrit :bah si sur ton dos
Faudra que je regarde de plus près alors... je croyais que ça ne dépassait pas 200iso. Enfin bref, la petit "trappe à carton" me manque un peu.romu a écrit :tu as couleur net b ou diapo
Je suis content de t'avoir poussé à le faire, tu ne le regretteras pas..monbon a écrit :dans deux semaines j'aurais mon premier leica: un M2 chromé avec une optique elmar 50mmf2.8. J'avoue que c'est mon côté collectionneur qui a parlé, je le trouve esthétiquement superbe mais en fait je ne fait que très peu de 24x36, il va sans doute me donner envie de m'y remettre !
Nonfloguill a écrit :Tu es porteur de lunettes Seb ?
Oui, c'est ce que j'ai lu. Donc je surexpose d'un diaph d'office. Après on verra... Je vous montrerai les résultats !Moskva 4 a écrit :Le Jupiter 12 monte sur le M6, mais la mesure est fausse et fonction de la position de la bague de mise au point
Joli, pour un matos de proloEusaebius a écrit :
Voici donc le mien :
beveziers a écrit :Je suis content de t'avoir poussé à le faire, tu ne le regretteras pas..monbon a écrit :dans deux semaines j'aurais mon premier leica: un M2 chromé avec une optique elmar 50mmf2.8. J'avoue que c'est mon côté collectionneur qui a parlé, je le trouve esthétiquement superbe mais en fait je ne fait que très peu de 24x36, il va sans doute me donner envie de m'y remettre !
Pas beaucoup plus de la moitié. Le prix des Hexar a baissé car l'électronique de ce boitier (et son télémêtre) fait peur. Tant qu'il marche, et si il te plaît, autant en profiter. Quit à te prendre en complément un M2/3Ramoneur a écrit : sa revente financerait en grande partie l'achat d'un M6...
IL s entraine pour l ouverture de son cclmonbon a écrit :beveziers a écrit :Je suis content de t'avoir poussé à le faire, tu ne le regretteras pas..monbon a écrit :dans deux semaines j'aurais mon premier leica: un M2 chromé avec une optique elmar 50mmf2.8. J'avoue que c'est mon côté collectionneur qui a parlé, je le trouve esthétiquement superbe mais en fait je ne fait que très peu de 24x36, il va sans doute me donner envie de m'y remettre !
Avoir tenu ton magnifique M2 dans les mains et voir ce que tu fais avec a joue pour beaucoup dans cette decision !
Merci a toi !
Bah un m6 à 400 euros (après revente de l'Hexar), c'est quand même assez tentant non ? Le problème, c'est les cailloux à acheter derrière... Mon banquier est un philanthrope.floguill a écrit :Pas beaucoup plus de la moitié. Le prix des Hexar a baissé car l'électronique de ce boitier (et son télémêtre) fait peur. Tant qu'il marche, et si il te plaît, autant en profiter. Quit à te prendre en complément un M2/3Ramoneur a écrit : sa revente financerait en grande partie l'achat d'un M6...