Est ce que l'intérêt de la chose est du même ordre que la mention "Lufwaffe" ou le rideau rouge sur certains anciens à vis ?
Bien reçuMael a écrit :Pour moi l'intérêt est le même que celui de posséder un M6 Luxus Sultana of Rawahputalajahr Gold anniversary
LYNX a écrit :.... J'ai donc vu un M7, Made in Germany, qui présente la particularité d'avoir un drapeau tricolore, très visible ( on ne voit que ça) , sur le dessus du boitier, plus la mention "Test Camera France".
...
Tu es mauvaise langue. Entre la défense et l'avenue Foch, il y a un peu plus.Mael a écrit :Il est tout neuf car il a été testé en France par le Leicaïste moyen : 3 photos par semaine entre Jardin de Passy et station Chardon Lagache...
C'est vrai qu'il a un côté très "patriotique". En l'armant plusieurs fois peut-être qu'on entend "La Marseillaise"xXx a écrit :LYNX a écrit :.... J'ai donc vu un M7, Made in Germany, qui présente la particularité d'avoir un drapeau tricolore, très visible ( on ne voit que ça) , sur le dessus du boitier, plus la mention "Test Camera France".
...
je ne voudrais vraiment pas me balader avec ça
Et avec le drapeau Belge ?xXx a écrit :[
je ne voudrais vraiment pas me balader avec ça