Bon, par acquis de conscience, commence par faire la manip que propose le vendeur (j'ai plus confiance en dirapon qu'en lui, mais on peut essayer)...visionlarge a écrit :Dur dur de le renvoyer... Maintenant...(le gars pense qu'il marchait ou va peut-être me dire que j'ai forcé sur un truc...). Et j'ai fait plein de vide grenier et la foire de vevey et rien trouvé seul moyen "Internet".Gilles a écrit :Alors, tu le remballes chez le vendeur et tu demandes un remboursement. La prochaine, sois plus méfiant et n'achète un appareil que si tu as eu l'occasion de le tester (surtout à ce prix-là !)visionlarge a écrit : 200.- ch jeté par la fenêtre ...![]()
Amitiés
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faut en discuter avec lui. Tu ne peux pas prouver que tu n'as pas cassé l'appareil, mais il ne peut pas non plus prouver que l'appareil fonctionnait... S'il est un peu raisonnable, vous trouverez sans doute un arrangement. En te vendant un appareil sans te laisser l'occasion de le tester devant lui, il prend un risque lui aussi, il peut en assumer une part !
Sur Vevey, il y a encore plusieurs photographes qui font de l'occasion si je me souviens bien: celui à côté de la gare, et une petite boutique sur la rue où passe le Troley, en face du PKZ... c'est sans doute plus cher, mais il y aura sans doute une garantie.
Te laisse pas démoraliser

Amitiés