j avais pas fait gaffe, mais c est possible bien que j en doute (seule photo a avoir ce defaut). je pencherais pour une main passee sous l agrandisseurjophoto a écrit :Habib, simple et beau ! As-tu une fuite de lumière ?? (Traces sur la gauche)
A+
MERCI P@dh !!! J'ai fais toute une série dans ce genre !P@dh a écrit :Comme tu dis, c'est spécial...mais j'aime bien !![]()
P@dh.
MERCI Zota !!!Zota a écrit :Ah oui, j'aime bien !
Et qu'est ce que c'est le "stellar" ? Un de tes sténopés ?
Cordialement,
zota
Ce n'est portant que le Yashinon de mon Yashica Mat 124 GMisterBull, sacré piqué cet objo C'est propre et beau !
C'est le scan qui est bien accentué et qui renforce ainsi l'impression de netteté. Moi je trouve ça bien tel quelMisterBull a écrit :Ce n'est portant que le Yashinon de mon Yashica Mat 124 GMisterBull, sacré piqué cet objo C'est propre et beau !![]()
Effectivemment, c'est ce que je me dis depuis le début. Cela aurait probablement été plus équilibré en décentrant un chouilla sur la droite. Merci de ton retourMisterBull a écrit :J'aime la tienne...de photo j'entendspeut être l'arbre un poil plus sur la droite
Ben oui, c'est normal ! En voyant la photo je me suis dis : "c'est moi qui ai cadré comme ça !?? Mais faut-être con, pourquoi j'ai centré !?? "Punkrocker a écrit :j'chuis d'accord avec misterbull