Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Et si on la refaisait ?

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Re: Et si on la refaisait ?

Message par P@dh »

lou a écrit :Non ce n'est pas une question de rivalité, ou de compet' ou quoi que ce soit, mais simplement si je reçois une photo d'un des monstres qui trainent par ici et sont cité plus haut, je serais content, mais j'aimerais avoir quelque chose de sympa à envoyer en retour.

Bref, on a jusqu'à lundi, donc je vois si j'ai une photo sympa (parce que j'ai pas fais des milliers de photo non plus :)) , et si j'arrive à en sortir quelque chose de satisfaisant, et si c'est le cas, je me joins à vous.
ça c'est bien, et moi tu peux m'enlever des monstres et si tu as la "chance" de recevoir un des miens, tu ne seras plus complexé sois en sûr !!!

P@dh. 8)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Je ne sais pas ce qu'est un "monstre" du tirage :lol: mais ce mot vient du latin "monstrare" celui que l'on montre...

Puisque sur ce forum nous montrons nos photos nous sommes donc tous des monstres en devenir ! :lol:

GRAOUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! :twisted:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Et je refais remonter le fil histoire que tout le monde le voit ce week-end...
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Message par 20x25 »

Je joue!
en fait, je suis en train de demenager mon bureau vers mon nouvel atelier... et je suis envahi de portefolio qui ont circulé (pour expo ou festival) et je ne sais pas quoi en faire... j'en donne a la famille, mais ils n'en peuvent plus, depuis le temps...

@+

Christophe
Modifié en dernier par 20x25 le mardi 18 mai 2010 18:13, modifié 1 fois.
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

C'est noté ! :D

Merci Christophe :)

Sinon vous voulez que l'on refasse comme pour l'opération de noël c'est à dire que chacun envoie à qui il veut ? ou est-ce que vous désirez que l'on fasse des tirages au sort pour être sûr que personne ne soit oublié ?
Lou
Expert
Expert

Message par Lou »

Et bien j'en suis, pour le fun 8)
Je serait plus pour le tirage au sort, parce que je trouve ca plus dans l'esprit du jeu, m'enfin, si c'est pas ca c'est pas bien grave :)
En revanche, puisque je crois qu'il est convenu que quite à retrouver de vieux tirage loupés ou pas on pouvait faire un tirage pour l'occasion, de combien de temps allons nous disposer?
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

L'idée des tirages ou impressions déja faits c'était pour vaincre les réticences de ceux qui n'avaient pas envie de tirer une photo spécialement pour ça...

Mais une fois de plus c'est comme vous le voulez, tirages en stock ou faits exprès... :) Au niveau du délais je propose que l'on se donne comme limite d'envoi la fin du printemps c'est à dire le 21 juin pour rester dans l'esprit "nettoyage de printemps" mais ce n'est qu'une date indicative bien sûr ! :lol:

J'attends lundi soir, je publie la liste définitive puis on poursuit en mode MP pour les adresses. 8)
Lou
Expert
Expert

Message par Lou »

je termine mes exams le 7, donc parfait.. (mais autant ca sera avant..)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Alors voici la liste définitive :

- Scultfer

- Romu

- P@dh

-Do

-Hugo-rille

-Zacharie (Inscrit d'office !)

-Népo

-Gaetan

- Christophe (25X25)

- Et Lou ! :)

Ce qui fait avec moi même onze personnes ! pas mal pour une opération d'échange...

Je vous propose donc de partir sur la base d'un tirage au sort que j'organiserai dès que vous m'aurez envoyé vos adresses postales par MP. On se dit qu'en premier lieu tel participant doit envoyer obligatoirement à tel autre mais libre à chacun par la suite d'envoyer d'autres choses à d'autres personnes de la liste.

ça vous va comme ça ?

ça permet d'être sûr que personne ne soit oublié tout en permettant à chacun d'envoyer plus de choses à plus de monde si il le désire.

Bon, j'attends vos MP pour vos adresses, merci d'avoir répondu à cette redite de l'initiative lancée à noël par Christophe.

Amicalement

Laurent :)
Lou
Expert
Expert

Message par Lou »

Au fait, tirage au sort designera t'il des "duo" d'envois mutuel (x envoit à y et y envoit à x)? ou est ce que ce sera totalement aleatoire?
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Je pensais à un tirage au sort désignant des duos (x envoie à Y) mais en se laissant la liberté d'en envoyer plus à d'autres gens de la liste...

Je ferai le tirage au sort dès que les adresses seront rassemblées en le filmant et en mettant en ligne une vidéo pour que vous voyez comment ce tirage a été fait. :)

Mais bon, je ne veux pas non plus imposer les choses, libres à vous de me faire des contre-propositions ! 8)

Déja 4 adresses reçues sur les 11, pendant que j'y pense, si vous pouvez aussi joindre un email pour que j'aillle plus vite pour vous contacter (envoyer un mail groupé au lieu d'envoyer 10 MP)

Merci à tous et à bientôt pour la suite !

Laurent :)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Suite...

Pour l'instant il me manque encore des adresses, j'ai relancé par MP ceux qui ne me les ont pas envoyé pensant que j'étais un type organisé qui avait gardé l'ancienne liste... :lol:

La suite c'est donc pour très bientôt avec un tirage au sort pour créer des binômes de base tout en laissant chacun libre d'envoyer d'autres choses à d'autres personnes de la liste...

Un petit peu d'intuitu personae ne peut pas faire de mal... :lol:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Suite...

La liste est complète, le tirage au sort sera organisé et filmé dès demain, les participants auront donc droit à une séquence vidéo privée ! :lol:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Chose promise chose due, les participants à l'opération ont reçu un lien privé vers la vidéo du tirage au sort...

L'opération est à présent bien en place, chacun sait a qui il doit envoyer en priorité.

La suite sur ce fil si vous le désirez ou en Mp ou... :roll:
Lou
Expert
Expert

Message par Lou »

Terrible ta video fuji! 8)
Je finis mes exams lundi, donc mardi je m'y met, histoire de pondre un truc pas trop mauvais à Nepo..

PS: Comparer un moyen format qui a l'air joli à une volswagen, et le broyer en plus :shock:
Gaetan R.
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gaetan R. »

:sante:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Oui c'est marrant ce tirage au sort, les duos formés sont plutôt bien tombés !

Content que la vidéo vous plaise (les autres aussi ont apprécié) j'espère juste ne pas avoir donné une image trop fausse de ma personnalité dessus car pour une fois instant solemnel oblige, j'étais (trop) sérieux.

Si vous voulez, je peux la rendre publique cette vidéo... :lol:

Heureusement que je n'ai pas de truc à puces (pour faire celle-ci j'ai emprunté celui de mon école) sinon je ferai des délires tout le temps avec ce genre de machin et ça me laisserai encore moins de temps pour la prise de vues et le labo... :roll:

Bon, je vais faire mes photos ce week-end et mes tirages le week-end prochain...

L'opération est en marche ! :)
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

J'ai pas trouvé ton mail (ou pas reçu) :cry:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Pourtant je n'ai pas eu de notifications d'échec et tu étais bien dans la liste....

Je vais revérifier, en attendant je te renvoie ça en MP
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

Je ne t'ai trouvé dans aucune des boîtes à spammes... mais ja'i bien eu ton MP, merci !

Baptiste
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »