
Mon Rolleiflex 3,5 photographié par son cousin le SL 66
Pas de recadrage.
Danny a écrit :J'ai failli avoir un SL66 à la place du Bronica, leur faible fiabilité m'avait un peu refroidi à l'époque.
Mais qui te parles de débat ? De toute façon, tout le monde à raison ou du moins en est persuadé...Fujicator a écrit :On ne va pas relancer le débat blad/rollei avec les histoires en partie réelles autour des défaillances de ce modèle...![]()
Tu penses donc que ce modèle est à éviter ? Tu as peut-être raison mais qu'importe, je ne me fais pas beaucoup de soucis sur ce point, j'ai la côte avec les outsidersDanny a écrit :Mais qui te parles de débat ? De toute façon, tout le monde à raison ou du moins en est persuadé...Fujicator a écrit :On ne va pas relancer le débat blad/rollei avec les histoires en partie réelles autour des défaillances de ce modèle...![]()
Non, je te parles d'expérience perso c'est tout.
Peut-être pas, j'en sais rien en fait ! Quand j'étais étudiant on en avait et on avait des problèmes avec. Mais le matos des écoles a souvent tendance à souffrir beaucoup.Fujicator a écrit :Tu penses donc que ce modèle est à éviter ?
C'était très très bon effectivement (on fait maintenant de superbes tirages en digigraphie, mais alors les prix....) je ne savais pas qu'il utilisait un SL66 mais les tirages géants que j'ai pu voir étaient vraiment excellent.rainer_p a écrit :Je crois que http://stephanvanfleteren.com/ utilise un sl66 pour ces mf. il y a des gens dans le forum qui ont eu la chance voir ces photos en "vrai" .
Je crois savoir que c'etait du jet d'encre mais impressionant d'après monbon
Merci Rainer de m'avoir indiqué ce photographe, j'aime beaucoup ce qu'il fait et son approche humaine.rainer_p a écrit :Je crois que http://stephanvanfleteren.com/ utilise un sl66 pour ces mf. il y a des gens dans le forum qui ont eu la chance voir ces photos en "vrai" .
Je crois savoir que c'etait du jet d'encre mais impressionant d'après monbon