flash cokin

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Avatar du membre
bernard
Expert
Expert
Messages : 480
Enregistré le : vendredi 18 novembre 2005 21:19
Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!

flash cokin

Message par bernard »

Bonjour!

C'est à propos d'un flash éléctronique Cokin,j'aimerais bien disposer du mode d'emploi de cet appareil, où je peux me le procurer?
Je ne le trouve pas sur le site de Cokin.... :roll:

Il s'agit d'un appariel composé de 2 parties: la partie alimentation avec contact sabot mutlidédié à plusieurs marques d'appareils photos grâce à un curseur, d'autre part la partie éclairage: c'est un ensemble de 3 flashs orientables pouvant être montré sur un porte filtre Cokin pour la photo macro avec flash.


Bon surf !

Bernard
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Il n'a pas de référence ce flash?
Avatar du membre
bernard
Expert
Expert
Messages : 480
Enregistré le : vendredi 18 novembre 2005 21:19
Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!

Message par bernard »

A mon avis c'est le seul modèle de flash chez Cokin, je crois que c'est le NG 28 si je ne me trompe pas ( selon mes recherches sur Ebay)

Il n'y a aucune indication sur l'appareil lui même indiquant le modèle même :shock: ...
C'est curieux :!: Juste la marque , et le caculateur ainsi un n° de fabrication. c'est tout.
Je dispose d'une photo de ce truc si cela peut être utile .
Bien cordialement !
Avatar du membre
Lionel
Site Admin
Site Admin
Messages : 6113
Enregistré le : lundi 18 octobre 2004 15:48
Localisation : Montpellier, 34
Contact :

Message par Lionel »

Ca me parait assez difficile à trouver.

Un courrier à Cokin pour leur demander une copie? On ne sait jamais.
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »