Ceci dit, pour dédoiner le numérique, le type à l'air tellement bouché qu'il pratiquerait sous agrandisseur je suis sûr qu'il t'aurait sorti "facile suffit de foutre un filtre 5 et à fond les ballons..."

Il fallait lui dire la vérité: "ben... 3200 isos facile, mais ça peut se pousser au delà... 30 mégapixels... sans interpolation hein!"do a écrit :la semaine dernière, je me fais gaulé par un client (je suis vendeur photo chez Sa***n), avec mon 645 sur mon vieux pied tout pourri....
il fonce vers moi :
"oh, la vache, l'appareil que vous avez, c'est pas étonnant vu votre boulot, ça mont à combien d'isos, combien de pixels y'a????"
"bah.....en fait c'est de l'argentique....."
"??????"
"ça fonctionne avec du film,quoi...."
"z'y connaissé rien en photo, alors????"
![]()
![]()
p'têt que le numérique est pas encore arrivé jusque là hautmonbon a écrit :Franchement venez tous dans le nord, je n'ai jamais eu de réflexion désobligeantes, que des choses très sympathiques et souvent admiratives.
Roh lui eh , non mais qu'est ce qui faut pas lire ! C'est des gens bien dansPunkrocker a écrit :p'têt que le numérique est pas encore arrivé jusque là haut
Le contraire d'acide...Fujicator a écrit :Du coup on devrait peut-être ouvrir un autre fil réservé aux récits des bonnes et agréables rencontres suscitées par nos boitiers argentiques...![]()
Pas d'idées pour le titre...
Tu fais ta photo comme tu le sens, puis comme il le sent, et vous comparez autour d'un café....do a écrit :Un ami qui ne comprends toujours pas, avec qui je fais une bonne balade en vélo, m'aide à installer mon trépied pour poser le mamiya près d'un arbre....
"Si tu veux, je prête mon 400d,hein???? tu vois là tu te fais chier à passer par dessus les barrières du champs et tout.... on resterais sur la route, un coup de 18-200 et zou...."
j'essaye encore de lui expliquer ou je m'arrête là?
Basique ?Mathieu M a écrit :Le contraire d'acide...Fujicator a écrit :Du coup on devrait peut-être ouvrir un autre fil réservé aux récits des bonnes et agréables rencontres suscitées par nos boitiers argentiques...![]()
chimiquement tu as parfaitement raison.janwalcjak a écrit :Basique ?Mathieu M a écrit :Le contraire d'acide...Fujicator a écrit :Du coup on devrait peut-être ouvrir un autre fil réservé aux récits des bonnes et agréables rencontres suscitées par nos boitiers argentiques...![]()
Ok, je sors...