Chouette série sérieux, du haut niveau, difficile d'en faire sortir une du lot, on voit que vous faites corps ensemble et aussi avec le sujet.
Oui mais c'est moins sexy. (cf également dernier autoportrait de flo/miroirPunkrocker a écrit :sympa votre making off,
vous savez quand même que l'on peut prendre des photos debout, bien ferme sur ses appuis ?
je rejoins Gabou sur la cohésion de votre travail commun
l'important dans tout ça, c'est que Floguill a réussi un portrait![]()
au 20 mm en plus...
au fait, t'en pense quoi Flo de ce caillou ?
+1jse a écrit :C'est bon bev, on t'a reconnu...
Le floguill off est amateur de Portrait...qui l'eut crûtPunkrocker a écrit :l'important dans tout ça, c'est que Floguill a réussi un portrait![]()
Je remercie ceux qui savaient de ne pas avoir relevé cette remarque de mon premier post.floguill a écrit :Moi : Nikon FE de prêt et Nikkor 20/2.8 AIs - Rollei Retro 100 bien chargée
...encore faut-il avoir un doute et le vérifierGabou a écrit :Le bouton/manivelle de rembobinage tourne pas quand tu armes normalement ? Sinon comme ça t'aurais pu vérifier que ça tournait pô rond.
T'aurais JAMAIS du vendre ton F3 o ton F2 d'ailleurs, crétin.floguill a écrit :Avec JSE, on s'est retrouvé dans un bar, normal. C'est là qu'il me prête son FE car mon F100 est chez le réparateur.
Disons que c'est un peu contradictoire... Essaye sur ta femme et tu pourras très rapidement te pacser avec JSE en toute liberté.floguill a écrit :Dans le bateau je fais deux portraits très chouettes du capitaine dans sa cabine au 20mm.
JSE est un peu trop humain à mon goût.floguill a écrit :En voyant ma gueule décomposée, JSE ne s'est même pas moqué...c'est pour dire . il a dû avoir pitié![]()
Du temps où j'avais un appareil à manivelle c'est la première chose que je faisais les deux trois premiers coups.floguill a écrit :...encore faut-il avoir un doute et le vérifierGabou a écrit :Le bouton/manivelle de rembobinage tourne pas quand tu armes normalement ? Sinon comme ça t'aurais pu vérifier que ça tournait pô rond.Le samedi matin, je peux te dire que j'avais les yeux fixés sur la manivelle
TheMaxou a écrit : J'ai remarqué par ailleurs que tu es un peu plus costaud que JSE.
il m'est arrivé exactement la même chose avec mon M6 quand j'étais en vendée, je n'avais jamais chargé un leica de ma vie. faut voir les choses du bon coté, le film n'est pas perdu !floguill a écrit :Arrivé à la 38ème vue, j'ai commencé à avoir des sueurs froides. A la 40ème vue, j'ai compris que j'étais le roi des cons. J'ai compris que j'avais mal chargé le FE et que toutes mes photos avaient été prisent dans le vide![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()