Wahhh ne bougez plus on tient le titre ! arrêter les rotatives !!!

Fujicator a écrit : ! arrêter les rotatives !!!
Sans parler d'un gars à Mons qui s'était arrêté pour admirer et essayer nos Bessa à Billy et moi... Avant de nous avouer qu'il avait un Hexar RF qui dormait chez lui !ilford_X a écrit :Bon sinon pour le Rolleiflex d'analogic : la derniere remarque entendue sur celui ci était lors d'une sortie en Belgique , et pendant que l'(on se desaltérait autour d'un breuvage pourvu de houblon ( je fais politiquement correct) un monsieur de la tablée d'a coté dit à ses convives en voyant son appareil : ça c'est la Rolls des appareils photo
Bienvenue dans le monde relationnel de l'instantané, cela nous arrive tout le temps avec nos Polaroid et autres Instax....récits des bonnes et agréables rencontres suscitées par nos boitiers argentiques...
ALambix a écrit :Fujicator a écrit : ! arrêter les rotatives !!!
Ya pas que floguill qui va me réviser le bled...![]()
![]()
Ahhh j'y ai droit souvent aussiibraz a écrit :-"mais... pourquoi??" avec un regard plein de pitié...
Mozar94 a écrit : Tu vis trop près des suisses "Tott"... Ils voient des méchants partout![]()
T'as qu'à répondre qu'il vaut mieux, finalement, un serial killer dans une ville que 30'000 paranoiaques....
hé héSebC a écrit :Meb, dis moi pourquoi tu as acheté un 5d, surtout pour ne pas t'en servir?????
Ok! Je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin, très loin!