@+
Christophe
20x25 a écrit :Mon beauf dans l'etang![]()
![]()
Graflex + Aero Ektar (ca va cracher dans les semaines a venir, j'ai fait plus d'une centaine de PF pdt les vacances avec ce combo...)
@+
Christophe
euh, en fait plus...monbon a écrit :Image fort sympathique !!
20x25 a écrit :Mon beauf dans l'etang![]()
![]()
Graflex + Aero Ektar (ca va cracher dans les semaines a venir, j'ai fait plus d'une centaine de PF pdt les vacances avec ce combo...)
@+
Christophe
Une centaine de plan films.....![]()
![]()
Tu vas te marrer pour développer tout ça ! Je crois que c'est vraiment par fainéantise que je ne persévère pas dans la chambre !
Ben certainement pas moi... j'ai déjà "dépoussiéré" un scann de plan film sous photoshop. Le temps que cela m'a demandé m'aurait permis de faire deux ou trois tirage sous agrandisseur. (ce qui amène à la deuxième raison pour laquelle je ne persiste pas dans le grand format: je n'ai pas d'agrandisseur adapté et mon labo est trop petit pour un durst 138)20x25 a écrit :.....
QUi a dit que le traiment numerique de l'image etait plus rapide?
@+
Christophe
Oui mais j'ai infiniment moins de pétouilles sur mes tirages argentiques que sur mes fichiers numériques, je ne repique jamais mes tirages (satané scanner: un vrai sandwich à poussière)20x25 a écrit :tu aurais sans doute aussi passe du temps au 000 et au spottone...
(et je n'ai pas d 'agran la nuit en garde, alors qu'un iBook, ca suit partout)
@+
Christophe
Je les ai laissé car elles correspondent a une realité physique...zacharie a écrit :Excellente image... Je suis gêné cependant par les bandes latérales. Elles ne me gêneraient pas si sur les quatre côtés, comme ça, oui.
Je sais plus, j'ai pas d'EXIFMoskva 4 a écrit :A quelle ouverture cette vue à l'Ektar ?