Il suffit de cliquer dessus pour qu'elles soient plus grandes ! (Enfin il est vrai que ce serait plus pratique de mettre direct la grande version ...)
Par contre c'est bizarre ce vignettage que tu as sur le pigeon et pas sur les autres
En tout cas, je pense qu'elles mériteraient quelques correction notamment au niveau du contraste ... (surtout la première)
Peux tu nous en dire plus sur la pellicule/la méthode de numérisation ?
Voilà pour les photos, j'ai enlevé les miniatures !
Le vignettage je ne l'explique pas... Je n'ai pas réussi à comprendre pourquoi sur certaines il y en a et sur d'autres non...
Pellicule KODAK 120 160NC
Je les ai fait développer dans un labo et je les ai numériser sur un scanner à la maison !
Okay. Je ne pratique pas la couleur, mais tu peut quand meme augmenter les contrastes si tu le souhaite avec un éditeur d'image, (genre GIMP).
Je ne considère pas ca comme un crime, etant donné que c'est quelque chose que tu peut aussi faire sous l'agrandisseur.
Bof ce sont mes premières photos, et justement j'aime assez l'ambiance que le manque de contraste donne (même si ce n'est pas du tout académique) ! Je ne suis pas fan de la retouche photo...
Je n'ai pas regardé dans le viseur pour prendre les deux autres photos... Je me baladais et hop tout en marchant je les ai prise ! (Comme je débute je me permets de tester pour voir...) mais je tâcherai de m'appliquer sur les prochaines photos !:-)