il est beau non?

je rate l'enchère sur ebay, un peu énervé je refais une recherche et je le trouve en achat immédiat pour moins cher...

Je m'en va tester ça de suite...
Floguill, sors de ce corps !Roux™ a écrit :J'ai hâte de voir quelques clichés. Il paraît que le bokeh est magnifique.
il parait que la transition des valeurs de flou est magnifique, avec un effet tournoyant du type syphon.floguill a écrit :Arretez donc d'utiliser des mots comme Bokeh ou Swirl : ça fout Rainer en pétard !!!
ramuntxo a écrit :Floguill, sors de ce corps !
Nan, certainement les vapeurs du solvant pour débloquer mon solinar...d'ailleurs pas assez puissant, je passe une gamme au dessus....floguill a écrit :T'as picolé ce midi ?
Très bonne question. Parce que quand-même, un rideau d'obturateur...daouar a écrit :Par curiosité, combien l'as tu payé ? Et il est possible de le replier dans le bessa sans tout casser ?
Ouais du coup j'ai un industar 22 pour toi si tu veux... en attendant mieux biensur!!!frost242 a écrit :Finalement, tu as trouvé un Summitar !
200 euros avec le port depuis les USA.daouar a écrit :Par curiosité, combien l'as tu payé ? Et il est possible de le replier dans le bessa sans tout casser ?
splendideBilly a écrit :Et voilà ça y'est ma première optique leica....
il est beau non?
je rate l'enchère sur ebay, un peu énervé je refais une recherche et je le trouve en achat immédiat pour moins cher...
Je m'en va tester ça de suite...
Merci Flor27 (rentrant = collapsible ?). Sur Cameraquest ils donnent les deux Heliar nickel "anniversaire" comment rentrants. Une des photos montre le 50 mm f/3.5 monté sur un R2A : ça n'a pas l'air de leur poser le problème du choc contre le rideau de l'obturateur...Flor27 a écrit :Rentrant comme indiqué sur http://www.cameraquest.com/voigtlen.htm