Hello ! C'est vrai que c'est marrant ça ! Y a une relation de cause à effet entre le télémètrique et la moto ??
J'ai appris à passer des vitesses à 17 ans sur la 50 d'un copain, on se faisait des virées dans les sous-bois moi avec ma 103 .... c'est là où l'on voit que c'est increvable une 103 !
Avec ma 103 que j'ai aussi appris à conduire sous la neige (ou plutôt appris qu'il est quasi impossible de conduire sous la neige

)
C'est beau d'être jeune !
Sinon, après des années non propices au deux roues, j'y suis revenu progressivement : A nouveau la mob, puis une honda CM 125 (un p'tit bijou que je regrette d'autant plus que mon voisin passe dans ma rue avec la même ! Quel son pour une 125 !)
Puis permis (du premier coup moi aussi, nananère !)
Yam Diversion 600, depuis 3 ans, et pas près d'en changer, bien qu'ayant essayé à peu près tout ce qui me passait sous la main !
Ma grosse déception : L'arrêt du kawa drifter, je suis un fan d'indian mais sans le budget pour une indian chief 47 !
Autre grosse déception : J'ai mis le cul sur une BM "quasi gendarme" - même modèle mais en civil. Pas les vieilles 4 cylindres, une nouvelle, en flat twin : beurk, ce bruit de solex est à chier !
Par contre, scotché par un essai de tiger (ah le tri 900 cm3 de chez triumph !) mais je suis vraiment trop petit pour me sentir à l'aise sur cette superbe sauterelle !