
Délai court.
L'idée est celle-ci : j'y participerai pour me faire connaître en tant qu'auteur , donc susceptible de fournir des prestations aux entreprises, principalement, et accessoirement d'autres choses comme : (par ordre de préférence) :
- Portrait (pas de studio, je fais les photos en lumière naturelle, extérieur ou domicile);
- Mariage (ouh, c'est pas bien, c'est réservé aux artisans !

Spécialisé en noir et blanc traditionnel tout bien fait à la main comm' dans l'temps (c'était tellement mieux avant ! ), tirages de luxe, voire de prestige.. (Si, si, osons !). Enfoncer le clou du noir et blanc "différent", on n'est pas chez un photographe artisan en ville avec un studio, vous voyez l'esprit du truc ?
Les potentiels clients ont des sous à dépenser pour des futilités comme des antiquités. On n'est pas sur une brocante, je n'ai aucune idée des prix que je peux demander (pour un portrait, par exemple...)
Le photographe de Vitry a fermé, il faut faire 30 km pour en trouver un. Autant que les gens pensent à moi, sur place.

Je fais des tirages variés en style et en taille depuis lundi soir, tout en affichant une préférence pour le portrait "intimiste" en intérieur, assez contrasté. Je pense joindre quelques paysages et autres babioles pour élargir le champ. Je ne sais pas si je dois investir dans de grands tirages couleur, au risque que les gens ne regardent plus que ça...
Auriez-vous des astuces et autres conseils ? (ah oui, je pense installer un genre de "mini labo" (lampe rouge, agrandisseur, pinces, bouts d'essais... pas de bacs !) , pour mettre dans l'ambiance.
Merci !