Je ne connais en aucun cas cette marque et ne c'est pas si elle et fiable.

Ué pas bête =p.Georgesh a écrit :Mets des piles neuves,, et fais un film avec. C'est la meilleure solution. Tu seras peut-être satisfait des résultats.
J'ai déja fais tous ca, sauf l'état des mousse car je ne c'est point ce que c'est lOol.analogic-man a écrit :Sinon, tu peux déjà regarder (si tu vois où c'est) l'état des mousses, regarder si le diaphragme s'ouvre et se ferme correctement, une fois les nouvelles piles dedans, tu peux checker l'obturateur.
les mousses permettent l'impermeabilite du boitier evitant toutes sources de lumieres de rentrer pour detruire le filmMercutio a écrit :J'ai déja fais tous ca, sauf l'état des mousse car je ne c'est point ce que c'est lOol.analogic-man a écrit :Sinon, tu peux déjà regarder (si tu vois où c'est) l'état des mousses, regarder si le diaphragme s'ouvre et se ferme correctement, une fois les nouvelles piles dedans, tu peux checker l'obturateur.
juls a écrit :les mousses permettent l'impermeabilite du boitier evitant toutes sources de lumieres de rentrer pour detruire le filmMercutio a écrit :J'ai déja fais tous ca, sauf l'état des mousse car je ne c'est point ce que c'est lOol.analogic-man a écrit :Sinon, tu peux déjà regarder (si tu vois où c'est) l'état des mousses, regarder si le diaphragme s'ouvre et se ferme correctement, une fois les nouvelles piles dedans, tu peux checker l'obturateur.