Ne pas s'planter quand l'on se sert de la Retinette ou du Foca Sport du grand père, ou découvert sur l'étal d'une broc,
ne peut qu'aller dans le bon sens.

Entièrement d'accord avec Rvlulu !!!!rvlulu a écrit :Ne boudons pas l'intérêt de cette application sur un matos que possèdent nombre de jeunes pouvant se mettre à l'argentique.
Ne pas s'planter quand l'on se sert de la Retinette ou du Foca Sport du grand père, ou découvert sur l'étal d'une broc,
ne peut qu'aller dans le bon sens.
Mais nonMeb a écrit :Vous êtes bêtes et sectaires.
Pas possible. Il ne tourne pas sous Java.ET46 a écrit :J'achèterai un Aie fone le jour où il fera le café. Ainsi on pourra (téléphoner???), regarder la télé, boire un jus, et mesurer son exposition, le tout en même temps !
Ben tu regardes l'appli Massive Dev Chart et tu jettes les autres téléphonesmetallicavid a écrit :je suis anti Iphone, mais est ce que ca vaut le coup de le prendre pour les appli photo....
Frost242 t'en pense quoi !!!
j'adore !jse a écrit :c'est quoi un iphone
moi, je croyais qu'il faisait rasoir électrique; je suis déçu. mais bon, je suis habitué, je ne suis jamais parvenu à téléphoner avec ma lunasix ou mon autometer.ET46 a écrit :Mais nonMeb a écrit :Vous êtes bêtes et sectaires.![]()
J'achèterai un Aie fone le jour où il fera le café. Ainsi on pourra (téléphoner???), regarder la télé, boire un jus, et mesurer son exposition, le tout en même temps !
Moi si!je ne suis jamais parvenu à téléphoner avec ma lunasix ou mon autometer.