Et faire du tirage avec mon neveu dans les pattes...
C'est bon, mes excuses sont acceptées ?

pareil, mais sans le neveu.....Fujicator a écrit :Moi aussi je suis en retard, je suis un perfectionniste et ces temps derniers mes tirages sont bons à jeter !
Et faire du tirage avec mon neveu dans les pattes...
C'est bon, mes excuses sont acceptées ?![]()
![]()
![]()
xXx a écrit :on en est où ici?
Moi je suis entre les deux , j'ai été un des premiers à envoyer et non seulement je n'ai encore aucune nouvelles de mon "heureux" destinataire, mais je n'ai aussi toujours rien reçu.Gabou a écrit :Après c'est aussi de ma faute, je dois être trop scolaire vu que j'ai fait un effort pour envoyer le plus vite possible une fois que le top départ de début octobre avait été accepté.
D'ailleurs je suis pas le seul à avoir fait comme ça, je me met à la place de ceux-là qui jouent le jeu du top départ et n'ont encore rien reçu "en retour", pas glop
et "partit", c'est de quel verbe?Ju bil a écrit :De mon coté c'est partit, et je succule (du verbe succuler) l'impatience de l'attente, hihi!
Ju bil
xXx a écrit :et "partit", c'est de quel verbe?Ju bil a écrit :De mon coté c'est partit, et je succule (du verbe succuler) l'impatience de l'attente, hihi!
Ju bil
P@dh a écrit : Moi je suis entre les deux , j'ai été un des premiers à envoyer et non seulement je n'ai encore aucune nouvelles de mon "heureux" destinataire, mais je n'ai aussi toujours rien reçu.
Je pense que je serai moins préssé la prochaine fois (s'il y en a une)...
...et pour l'anecdote j'attends aussi toujours ce qu'on m'a promis dans "Et si on la refaisait ?" lancé en avril 2010![]()
P@dh.
Gaetan R. a écrit :P@dh a écrit : Moi je suis entre les deux , j'ai été un des premiers à envoyer et non seulement je n'ai encore aucune nouvelles de mon "heureux" destinataire, mais je n'ai aussi toujours rien reçu.
Je pense que je serai moins préssé la prochaine fois (s'il y en a une)...
...et pour l'anecdote j'attends aussi toujours ce qu'on m'a promis dans "Et si on la refaisait ?" lancé en avril 2010![]()
P@dh.
Fujicator a écrit :De mon coté je suis vraiment embêté car au terme de ma énième séance de tirage je n'ai pas réussit à sortir une photo de vacance inédite sur le forum.