Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Echange d'automne!

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Re: Echange d'automne!

Message par Fujicator »

Moi aussi je suis en retard, je suis un perfectionniste et ces temps derniers mes tirages sont bons à jeter !

Et faire du tirage avec mon neveu dans les pattes...

C'est bon, mes excuses sont acceptées ? :oops: :oops: :oops: :lol:
do
Super Gourou
Super Gourou

Message par do »

Fujicator a écrit :Moi aussi je suis en retard, je suis un perfectionniste et ces temps derniers mes tirages sont bons à jeter !

Et faire du tirage avec mon neveu dans les pattes...

C'est bon, mes excuses sont acceptées ? :oops: :oops: :oops: :lol:
pareil, mais sans le neveu..... :oops: :oops: :oops:
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gabou »

Je trouve ça dommage de commencer quelque chose fin juillet, d'avoir quelque chose de bien mûri et sûr en septembre, un lancement annoncé pour début octobre mais finalement voir les derniers tirages partir courant novembre. Je trouve que ça gâche un peu le plaisir qui doit pourtant être au centre de l'opération.
L'idée d'un échange pour Noël peut alors être directement abandonné, ou alors pour Noël 2011 maintenant :lol:

Après c'est aussi de ma faute, je dois être trop scolaire vu que j'ai fait un effort pour envoyer le plus vite possible une fois que le top départ de début octobre avait été accepté.
D'ailleurs je suis pas le seul à avoir fait comme ça, je me met à la place de ceux-là qui jouent le jeu du top départ et n'ont encore rien reçu "en retour", pas glop. :roll:
Habib
Super Gourou
Super Gourou

Message par Habib »

chaud pour Noel 2011 ici !!!
karibouh
Super Gourou
Super Gourou

Message par karibouh »

Pareil, grave à la bourre ! :oops:
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

xXx a écrit :on en est où ici?
Gabou a écrit :Après c'est aussi de ma faute, je dois être trop scolaire vu que j'ai fait un effort pour envoyer le plus vite possible une fois que le top départ de début octobre avait été accepté.
D'ailleurs je suis pas le seul à avoir fait comme ça, je me met à la place de ceux-là qui jouent le jeu du top départ et n'ont encore rien reçu "en retour", pas glop
Moi je suis entre les deux , j'ai été un des premiers à envoyer et non seulement je n'ai encore aucune nouvelles de mon "heureux" destinataire, mais je n'ai aussi toujours rien reçu.
Je pense que je serai moins préssé la prochaine fois (s'il y en a une)...
...et pour l'anecdote j'attends aussi toujours ce qu'on m'a promis dans "Et si on la refaisait ?" lancé en avril 2010 :roll:

P@dh. 8)
Ju bil
Super Gourou
Super Gourou

Message par Ju bil »

De mon coté c'est partit, et je succule (du verbe succuler :lol: ) l'impatience de l'attente, hihi!

Faut laisser le temps aux choses de se faire... dans les limites du raisonnable, bien entendu, mais sans non plus hurler à la mort. Nous ne sommes pas encore à la fin de l'automne :wink:

N'empêche que je sais pas qui s'occupe de moi, mais grouille :lol: :lol: !!

Ju bil
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gabou »

Non bien sûr il ne s'agit pas d'hurler à la mort ni de viser qui que ce soit, mais mon post visait plutôt à lancer la réflexion en vue d'améliorer nos prochains échanges.

Le fait de s'inscrire pourrait dans le futur être synonyme bien sûr d'envoi mais aussi d'un engagement à envoyer dans un délai raisonnable de deux ou trois semaines après le top départ. Pour tout vous dire je pensais que c'était inconsciemment déjà comme ça :lol:
Après je veux pas que certains trouvent ça moins chaleureux parce qu'il y a un temps limite, c'est juste une question de respect mutuel. :wink:

L'avis de P@dh me conforte en tout cas dans l'idée que je ne parlais pas de manière irraisonnée.
xXx
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par xXx »

Ju bil a écrit :De mon coté c'est partit, et je succule (du verbe succuler :lol: ) l'impatience de l'attente, hihi!

Ju bil
et "partit", c'est de quel verbe?
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

xXx a écrit :
Ju bil a écrit :De mon coté c'est partit, et je succule (du verbe succuler :lol: ) l'impatience de l'attente, hihi!

Ju bil
et "partit", c'est de quel verbe?
:lol: :lol:

P@dh. 8)
Gaetan R.
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gaetan R. »

P@dh a écrit : Moi je suis entre les deux , j'ai été un des premiers à envoyer et non seulement je n'ai encore aucune nouvelles de mon "heureux" destinataire, mais je n'ai aussi toujours rien reçu.
...et pour l'anecdote j'attends aussi toujours ce qu'on m'a promis dans "Et si on la refaisait ?" lancé en avril 2010 :roll:

P@dh. 8)
:-**
P@dh
Super Gourou
Super Gourou

Message par P@dh »

Gaetan R. a écrit :
P@dh a écrit : Moi je suis entre les deux , j'ai été un des premiers à envoyer et non seulement je n'ai encore aucune nouvelles de mon "heureux" destinataire, mais je n'ai aussi toujours rien reçu.

P@dh. 8)
:-**
:wink: :sante:

P@dh. 8)
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Reçu aujourd'hui un imposant rouleau avec un très beau tirage de western ! :D Un grand merci à l'envoyeur qui se reconnaitra. :dodo:

Voilà qui ensoleille ma journée.

A très bientôt pour la revanche ! :lol:
Gaetan R.
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gaetan R. »

Ca y est c'est enfin posté!

dsl j'aurai pasdu m'inscrire en plein demenagement... je serai plus rapide la prochaine fois!
Eusaebius
Super Gourou
Super Gourou

Message par Eusaebius »

J'avoue, j'étais un peu à la bourre et j'en étais gêné. Mais comme P@dh, rien reçu. Ni de confirmation de réception (ce qui m'amène à douter de la qualité de ce que j'ai envoyé... un tirage que j'aimais bien mais qui n'a peut-être pas plu :( ), ni de tirage. Ça sent un peu le réchauffé... :lol:
Fujicator
Modérateur
Modérateur

Message par Fujicator »

Il y a eu pas mal de grèves ces temps derniers, les envois ont pu se perdre ?

De mon coté je suis vraiment embêté car au terme de ma énième séance de tirage je n'ai pas réussit à sortir une photo de vacance inédite sur le forum. Trop de contraste entre les zones les masquages sont inopérants; idem pour l'affaiblisseur et les changements de grade aussi !!! C'est l'horreur !!!

Je me donne jusqu'à ce week-end pour mener la tâche à bien en respectant la consigne initiale, si je n'y arrive pas je sortirai d'autres tirages de photos déja vues... Désolé pour mon partenaire d'infortune... :wink:
Habib
Super Gourou
Super Gourou

Message par Habib »

Fujicator a écrit :De mon coté je suis vraiment embêté car au terme de ma énième séance de tirage je n'ai pas réussit à sortir une photo de vacance inédite sur le forum.

c est pas un souci ca :wink:

un tirage et une vignette ca n a rien a voir et puis le plaisir d avoir le tirage entre les mains... :roll:
Gabou
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gabou »

En parlant de ça Habib, mon petit présent est parti aujourd'hui faire un tour par chez toi. 8) :wink:
Habib
Super Gourou
Super Gourou

Message par Habib »

c est de la bombe baby :lol: , me tarde de voir ca
Gaetan R.
Super Gourou
Super Gourou

Message par Gaetan R. »

Tiens au fait, j'ai bien reçu le mien (ça fait un bail) mais je sais pas qui est le photographe vu qu'il a signé avec son "vrai nom"...

Peu importe, qu'il soit rassuré si il s'inquiete, son tirage est superbe et est en passe d'etre encadré :roll:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »