Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Original...juste dommage qu'il y ait cet angle de cassure (si je me fais bien comprendre), mais çà je ne pense pas que tu ais pû y faire quoi que ce soit !
MisterBull a écrit :Je trouve que àa ne fonctionne pas du tout...désolé
Bonjour MisterBull,
Qu'est ce que ne fonctionne pas et pourquoi à ton avis ?
Pour jouer avec la grue, l'ombre du tronc et les branches il aurait fallut (à mon avis) un cadrabe beaucoup plus structuré. Là je trouve que c'est un peu trop approximatif. Pour réussir ce genre d'effet (en plus d'une bonne dose de chance) il faut beaucoup de rigueur de cadrage.
Merci de la précision, il faudrait que j'y retourne au bon moment : quand l'ombre de l'arbre est pile devant l'engin. Ce n'était pas le cas et j'ai du me decaller pour les faire correspondre.
Plus je la regarde et plus elle me plait. L'angle entre l'ombre et la grue (?), je le trouve même intéressant.
Par contre, j'aurais bien vu un alignement d'au moins une des verticales ou horizontale par rapport au bord de l'image, c'est vrai.