Et je te rassure, on s'y fait très bien. Sur 5 appareils, il ne m'en reste plus qu'un seul à cellule, le dernier des Mohicans.

Plus qu'un seul boîtier à cellule chez moi, qui va disparaître bientôt... Trop moderne...floguill a écrit :Imagine quel beau Leica et surtout, quelles belles optiques tu pourrais avoir si tu "jouais le jeu" de te passer de cellule intégrée...![]()
Et je te rassure, on s'y fait très bien. Sur 5 appareils, il ne m'en reste plus qu'un seul à cellule, le dernier des Mohicans.
J'ai un couple M2/MP depuis quelques mois, le MP va bientôt partir à la vente.Punkrocker a écrit :pour ajouter quelque chose, un leica avec cellule à main me semble plus pratique d'utilisation qu'un avec cellule embarqué
là je te trouve un peu dur avec le MP quand mêmeJ'ai un couple M2/MP depuis quelques mois, le MP va bientôt partir à la vente.
Préfère le M2 et la cellule à main, de loin...
Pourtant, c'est peu de chosejuls a écrit :Bonsoir a tous!
j'ai craquer pour un M7 ce matinhate de l'essayer avec le noctilux
f 0.95
Boîtier sublime, qui a un défaut objectif à mes yeux : trop de cadres. Depuis que j'ai mis l'œil dans un M3...domelo a écrit :là je te trouve un peu dur avec le MP quand mêmeJ'ai un couple M2/MP depuis quelques mois, le MP va bientôt partir à la vente.
Préfère le M2 et la cellule à main, de loin...
Un autre fil, pas très loin de celui-ci, évoque le ZI vs le Bessa et vu les similitudes je ne suis vraiment pas certain que ça fasse la différence. Mais je suis comme toi, j'ai une certaine image du ZI, comme j'ai une image de Leica (enfin de certains modèles...). De là à justifier la différence de prix, c'est aussi le sujet de l'autre fil.tilu a écrit :Mais un ZI ça me travaille, mais il faudra que je revende mon 35ti et ça j'hésite....
Miam, miam...Punkrocker a écrit :arf, un MP...![]()
pas chrome quand même le tien ?
nan, je me retiens... je suis comme toi, j'aime les viseurs pas trop encombrés
On gagne quand même un superbe viseur et une base télémétrique énorme avec le ZI, même si mécanique est la même que sur le Bessa...freddy.lombard a écrit :Un autre fil, pas très loin de celui-ci, évoque le ZI vs le Bessa et vu les similitudes je ne suis vraiment pas certain que ça fasse la différence.tilu a écrit :Mais un ZI ça me travaille, mais il faudra que je revende mon 35ti et ça j'hésite....
Félicitations, c'est du beau matos...juls a écrit :Bonsoir a tous!
f 0.95
Merci Georgesh! mais malgre tout ca je persiste a croire que c'est le photographe qui prend les bonnes photos mais bon c'est vrai que c'est de la bonne Deutsch QualitatGeorgesh a écrit :Félicitations, c'est du beau matos...juls a écrit :Bonsoir a tous!
f 0.95