Nrous, merci beaucoup
Voui pour la 2, le flash est un peu trop fortissimo... En même temps je venais de l'avoir je suis encore un novice dans ce domaine (même si je m'amuse bien quand même).
Et sans pied c'est dûr aussi... Il faut que je me fasse changer les jambes

Enfin d'ailleurs il faudrait que je m'en procure un (de pied) (pour appareils) mais je ne m'y connais pas du tout... Enfin je posterais autre part...
Haaa j'y avais pas pensé pour la 3, vrai que ça aurait bien rendu, mais en même temps j'aurais pas eu l'architecture derrière, et cela comptait pour moi... Enfin à la va-vite j'ai beaucoup eu le temps de réfléchir (ce n'était pas du tout une pose, juste un inconnu qui passait presque en courant)
Mais ça donne des idées...
Eeet... hummm... je pense que pour moi la 4 à un "truc" qui fait que ce n'est pas juste de l'eau, du sable, un baton et des bateaux (oui oui il y en a en blanc

)
Ou alors c'est parce que c'est moi qui l'ai prise
Merci pour tes commentaires, ça m'aide beaucoup !!!
TheMaxou = Si je le revois, je referais (ce qui m'étonnerait beaucoup car je n'y vais pas tous les jours à Barcelone

)la photo pour toi

(avec le socle of course)
Et la 2, c'est le même architecte que le Parc (Gaudi), mais c'est le toit de la Casa Battlo qui est trop top miam mioum
Je vous en remets encore deux-deux qui me plaisent bien, pasque ça fait toujours progresser
Merci encore !
Miaw