alors lui pas encore servi souvent

les XD ont succedés à mon srt 101 (cassé

quant a l'Hexar des son arrivee j'ai pris enormement de plaisr à m'en servir, c'est un tout bon!!!
si le cheptel s'agrandi je vous presenterai la suite
freddy.lombard a écrit :Plus que 95 et tu atteins les "seulement" 100 appareils de Fuji![]()
Crackator forever![]()
C'est joli "Crackator Premium"BBoris50 a écrit :pas de soucis ça viendra très rapidement![]()
moi j'ai mis 8 mois à collecter 22 boitiers et je suis très loin des crackators premium comme fuji ou d'autres
Ce principe était intéressant a l'époque pour réduire les coûts, mais maintenant on peut trouver de très bons, voire excellents 6x6 pour presque rien ( 50 à 100 euros) et en parfait état, donc pas de raison de se priver.michel.j a écrit :Gal75 a écrit :Tiens, un SEM Joie de Vivre ! Trop simplifié pour être intéressant à mon avis.
le fait est que tu as plus l'impression d'être en présence d'une station météo (pour les réglages "ouverture", puisque la vitesse est constante 1/50eme)
Gal75 a écrit :michel.j a écrit :Ce principe était intéressant a l'époque pour réduire les coûts, mais maintenant on peut trouver de très bons, voire excellents 6x6 pour presque rien ( 50 à 100 euros) et en parfait état, donc pas de raison de se priver.Gal75 a écrit :Tiens, un SEM Joie de Vivre ! Trop simplifié pour être intéressant à mon avis.
le fait est que tu as plus l'impression d'être en présence d'une station météo (pour les réglages "ouverture", puisque la vitesse est constante 1/50eme)
Perso,j'ai un faible pour le Minolta Autocord avec cellule CdS. un petit bijou !