Siel> Ce que dit Habib me fait penser que j'ai un Yashicaflex dans un placard qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, du coup je voudrais savoir, ton Yashica A est équipé d'objectifs Yashikor ou Yashimar ?

je comprends pas, moi qui suis une quiche en logiciel de retouche je passe jamais plus de cinq minutes pour virer les pétouilles.Siel a écrit :( m'enfin je n'aime pas passer 3 heures sur des logiciels photos... c'est bien pour ça que je suis retourné à l'argentique... !
Et moi j'aime les PETOUILLES ! tiens je vais créer un fil puisque c'est ça !
Non, ce n'est pas une blague mais ce n'est pas méchant. Mais c'est vrai que cela devient lassant de voir des photo vite balancées sans aucun travail, pas propre, juste par flemme, juste parce qu'au final, on n'a pas envie de soigner le travail que l'on veut montrer.Siel a écrit :???![]()
c'est une blague vos réactions là ?
Il faudrait aussi le mettre dans les fils "A LIRE AVANT DE POSTER ET A RELIRE REGULIEREMENT" pour que ça ait davantage d'impact peut-être, avis aux modosHabib a écrit :http://35mm-compact.com/forum/viewtopic.php?t=27951
plus particulierement ce passage, je cite, "Les corrections avec les outils graphiques doivent être minimes : travail très léger avec les outils n'altérant que de manière très légère l'original. Dans tous les cas : enlevez les pétouilles ! "