J'ai pas demandé photos ou quoi que se soit au vendeur et ceci a decidé Laurent (le vendeur) de me vendre l'appareil.
Je me suis dit que a ce prix, même s'il y avait un pb je pourrais toujours recuperer da partie arrière pour reparer mon c/m.
Bon, j'evoyé le chéque et deux jours après, samedi, le facteur sonne à ma porte avec un colis.
J'ouvre et la.....je tombe sur le cul. Aussi popre que le ELX que je vous montre ici.
En plus un viseur impec, un dépoli nickel et 7 rouleaux de 120 en prime sans oublier le chargeur et des accus.
Je mets en route et le moteur avance avec beaucoup de peine. Normal, des accus à recharger.
Je les branche pendant 24h et le moteur peine toujours autant.
Bon, je vais pas raler pour des accus hs car le boîtier est dans un état superbe.
Un tour sur le net et je decouvre un truc pour fabriquer un adaptateur avec une pile de 9V (des hassis motorisés sont testé à plus de 12V). Je me bricolle un truc vite fait (avec des choses que je trouvé un dimanche ici) et......ça marche super bien.
Film test faite cet aprem....nickel. Ai je un peu de chance, enfin????
J'ose l'esperer.
En plus Peter, le gars qui m'a prêté le ELX reprends tout mon bazar (c/m, un dos et deux viseurs) pour 100 euros...Je lui doit bien ça