Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Juste avant de casser la croute avec mon ami....

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

Re: Juste avant de casser la croute avec mon ami....

Message par rainer_p »

rudarche, je veut démoraliser personne et mon propos été pas de la fausse modestie (je sais, tu la pas dit mais suis sur que certains doivent le penser) . J'ai bu un pot tout a l'heure avec un membre du forum et nous avions regardé mes essais A3+ après scan et comme je disais à nôtre ami, je trouve pratiquement toutes mes photos quelle conque mais qu'il y avait quand même une qui sortait du lot et que même moi j'aimé.
Allez 2004-2011 de photo et une photo que j'apprecie vraiment......c'est pas mal, je trouve et suis très sincer encore une fois :)
jophoto
Expert
Expert

Message par jophoto »

Belle photo de ce coin que je connais un peu.
Au premier coup d'oeil, ces barres me gênaient, mais après tout elles font partie de ce paysage surtout pour le kayak.
rainer_p
Super Gourou
Super Gourou

Message par rainer_p »

jophoto a écrit :Belle photo de ce coin que je connais un peu.
Au premier coup d'oeil, ces barres me gênaient, mais après tout elles font partie de ce paysage surtout pour le kayak.
t'aurais du me voir pester après ces batons quand je suis arrivé sur les lieux. Surtout il y avait un super petit bruillard (j'ai posté une autre partie de ma matinée sur mon fb) ....Finalement je pense que mon collègue, qui fait pas de photo, a tout a fait raison, les batons guident le regard ou plutôt, montrant le chemin de l'eau et ça fait plus que, partie de la photo.
Enfin, tu sais, il y a plein de photos que j'ai pas fait à cause de ces batons et cables qui trainnent par tout.
Je ne sais pas si ces cordages et batonnages sont tout l'année. Enfin, je pense que c'est une photo montrable dans le forum
Répondre

Retourner vers « Paysage »