Je peux t'échanger un Zorki contre ton Leica si tu veuxbernard a écrit :il ne manque plus que un Leica,un zorki,un Fed,un minolta,un konica,un cosina,un voigtlanger,etc.......pour complèter la famille des télémétriques à objectifs interchangeables

Je peux t'échanger un Zorki contre ton Leica si tu veuxbernard a écrit :il ne manque plus que un Leica,un zorki,un Fed,un minolta,un konica,un cosina,un voigtlanger,etc.......pour complèter la famille des télémétriques à objectifs interchangeables
Le Canon P a un viseur 1:1, pas le 7 mais il est quand même très bien.bb49 a écrit :Les Canon vissant !!!!!!!
Il y a 4 mois je ne connaissais pas !
Un conseil jeter vous dessus
c'est incroyable de qualité, de finition et d'astuces !!!!
Le Canon P, superbe finition et douceur du déclencheur !!!!
Le 7 un viseur 1:1 avec cette idée géniale, une molette pour sélectionné
le cadre !!!!!!
Exact !!! mais n'hésitez pas les "Canon" sont extraodinaires !!!!!Sonny Boy Havidson a écrit :Le Canon P a un viseur 1:1, pas le 7 mais il est quand même très bien.bb49 a écrit :Les Canon vissant !!!!!!!
le cadre !!!!!!
Il y a aussi le Bronica RF645. Je viens d'en avoir un justementil ne manque plus que un Leica,un zorki,un Fed,un minolta,un konica,un cosina,un voigtlanger,etc.......pour complèter la famille des télémétriques à objectifs interchangeables
Eh bien j'ai pas beaucoup de temps pour sortir des images !!!greg974 a écrit :Ces vieux objectifs comme le Oplar des Foca, le Summitar etc n'ont pas de corrections des aberrations sphériques... Non?
On corrige ces aberrations depuis les premiers anastigmats en verre de Iena, soit vers 1890.Ces vieux objectifs comme le Oplar des Foca, le Summitar etc n'ont pas de corrections des aberrations sphériques... Non?
Il est interdit d'inciter à acheter du Canon vissant sur ce forum......bb49 a écrit :Exact !!! mais n'hésitez pas les "Canon" sont extraodinaires !!!!!Sonny Boy Havidson a écrit :Le Canon P a un viseur 1:1, pas le 7 mais il est quand même très bien.bb49 a écrit :Les Canon vissant !!!!!!!
le cadre !!!!!!