Bonjour, j'ai un Canon P avec un Jupiter 8.
Je voudrais savoir si parmi vous il ya des participants du Site qui utilisent cet appareil mais avec un objectif 50mm Serenar ou un autre objectif Serenar?
Je voudrais un jour tester mon appareil avec un vrai objectif Serenar. S'il y a un membre habitant à Bruxelles ou en Belgique ayant cet ensemble et voulant le partager je suis partant, de ma part je peux proposer un Leica CL ou un autre appareil. Merci.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Objectif Canon Serenar pour Canon P
-
- Passionné
- Pierre-Yves
- Super Gourou
Re: Objectif Canon Serenar pour Canon P
Bonjour,
J'ai également un Canon P mais je n'ai pas d'objectif Serenar non plus... cela étant dit, ils ont une excellente réputation, et d'après ce que j'ai pu en voir (scan et tirage), cette réputation est amplement méritée.
Le 50mm 1:1,4 a l'air vraiment excellent !
J'ai également un Canon P mais je n'ai pas d'objectif Serenar non plus... cela étant dit, ils ont une excellente réputation, et d'après ce que j'ai pu en voir (scan et tirage), cette réputation est amplement méritée.

Le 50mm 1:1,4 a l'air vraiment excellent !
-
- Super Gourou
Bonjour!
j'ai un 50mm Serenar que je trouve excellent, je suis pret a te le preter pour que tu le teste mais il faudrait que tu viennes par chez moi car en ce moment je suis un peu bloque a cause du boulot
si jamais tu voyages passe par chez moi
j'ai un 50mm Serenar que je trouve excellent, je suis pret a te le preter pour que tu le teste mais il faudrait que tu viennes par chez moi car en ce moment je suis un peu bloque a cause du boulot

si jamais tu voyages passe par chez moi

-
- Super Gourou
J'ai un 50 f/1.8, 50 f/1.5 et 35 f/1.8 Serenar sur le P et les autres télémétriques. Si tu passes en Rhône-alpes, je veux bien te les faire essayer!
-
- Passionné
Gouro, merci. Dommage! C'est loin chez toi, je suis à Bruxelles! Peut être un jour! A+