Juste à faire un petit nettoyage (il est tel que reçu) recoller la leatherette vers la platine porte objectif et bien sûr mettre un film dedans!

Un truc génial de Canon !!!!!!!bernard a écrit :Hello !
Belle bête !![]()
dis , c'est quoi ce petit levier à gauche du dessus boîtier, là ou il y est gravé 1X et 1,5 X ?
Oh tu aurais pu lui expliquer!bb49 a écrit :Un truc génial de Canon !!!!!!!bernard a écrit :Hello !
Belle bête !![]()
dis , c'est quoi ce petit levier à gauche du dessus boîtier, là ou il y est gravé 1X et 1,5 X ?
"F-1 for ever" va t'expliquer
Ouaip! Mais bon c'est une passion qui revient cher! Déjà Canon a été très prolifique, il y a un paquet de modèles dans cette gamme et je ne suis pas prêt de tous les avoir quand on voit le tarif d'un Hansa!M.HENRY a écrit :Un seul mot
Superbe
décidément les vissant te sont tombé dans l'oeil (faut dire qu'ils en valent la peine).
et peut être mettre un objectifF-1 for ever a écrit :
Juste à faire un petit nettoyage (il est tel que reçu) recoller la leatherette vers la platine porte objectif et bien sûr mettre un film dedans!
le IIC est côté 600 à 900 $ avec objo au McKvinijedi a écrit :Très sobre, j'aime !![]()
Par curiosité, révisé, ça tape dans les combien (€) ?
On peut dire qu'ils ont tous plus ou moins le même look, d'ailleurs j'avais présenté ici même un Canon IV SB. Effectivement j'ai acheté celui ci dans le but de la collection et surtout parce que je l'ai eu à un bon prix.daouar a écrit :Un Canon III (ou IV) a exactement le même look, gagne le 1/1000 ème et coute 4x moins cher car beaucoup plus courant... Donc si c'est pas pour de la collection pure, il vaut mieux se tourner vers ces modèles.
Comme l'a dit justement Douar, tout dépend de ce que tu recherches. A l'usage, un IV SB2 sera plus confortable, même look mais bien moins cher, on en trouve dans les 120-130 €.juls a écrit :bon parlons peu mais bien!
F1, peux tu nous/me donner tes impressions sur ce Canon car je suis sur le point de craquer sur cet appareil que je suis depuis peu sur le leicashop