Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

idée de sortie photo : Retromobile

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
La grinche
Modérateur
Modérateur

idée de sortie photo : Retromobile

Message par La grinche »

Cette semaine se tient le Rétromobile à Paris et c'est une occasion de faire de jolies photos.

Alors meme sans etre un amateur éclairé, si vous aimez les courbes au rivet, les reflets dans le chrome, le grain du cuir, les cylindres en ligne - n'hesitez pas.

Pour ma part je compte m'y rendre jeudi ou vendredi en fin de journée, canon EF et 100 mm autour du cou.
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou

Message par aulmandin »

tiens tiens... ça colle avec un des thèmes de "3 photos de moi" :D
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par myanmar »

aulmandin a écrit :tiens tiens... ça colle avec un des thèmes de "3 photos de moi" :D
Comme le hasard fait bien les choses... et pour le thème "portrait", La grinche va s'intéresser aux hôtesses avec son 100mm. D'une pierre deux coups, selon le thème qui sera retenu !
Rombier
Gourou
Gourou

Message par Rombier »

Bonne idée. Par ailleurs impliqué dans l'automobile âgée, je vous recommande Rétro en semaine. Le WE, c'est plutôt impraticable.
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par myanmar »

J'y vais ce soir (bien pratique, les nocturnes).
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

Oui le week end c'est bcp moins facile d'acces

Et si je recommande un petit télé, ce n'est pas pour les hotesses :wink: , mais pour attraper des détails des voitures car certaines sont trop entourées par les visiteurs pour etre prises dans leur ensemble.

Ah oui si l'un d'entre vous veut m'offrir un bouchon d'essence type Aston il trouvera sur place à un prix certainement prohibitif, mais quand on m'aime on ne compte pas....
myanmar
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par myanmar »

La grinche a écrit :
Ah oui si l'un d'entre vous veut m'offrir un bouchon d'essence type Aston il trouvera sur place à un prix certainement prohibitif, mais quand on m'aime on ne compte pas....
Moi, si quelqu'un veut m'offrir une Aston Martin (DB5, DB6, Vantage...) sans bouchon d'essence, je ferai l'effort d'acheter 2 bouchons et d'en offrir un à La grinche... quand on aime, on compte quelquefois un peu.
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »