Je vous laisse le soin de trouver de quel motif il s'agit... simplement il y a de fortes chances que vous soyez passé très proche sans vous en apercevoir...
Leica M6 + Cron 50 mm 1/30e à F8 Tri-x + Rodinal 1+25

Il pensait que tu étais peut-être en train de faire un repérage pour préparer le casse du siècle ?remyphotographe a écrit :Jusqu’à ce qu’un vigile vous rappelle à l’ordre en s’étonnant de votre égarement pendant que les touristes photographient inlassablement les tableaux des Maîtres avec leur compact.
oh oui! ça c'est clair!lapaju a écrit :Il ne reste plus qu'à retourner au Louvres pour montrer tes tirages à ces 2 vigiles.
ah ben j'avais pas loin....remyphotographe a écrit :Quand on se promène au Musée du Louvre il est parfois intéressant de lever les yeux pour cadrer à la verticale un plafond irradié par la lumière d’une verrière le surplombant.
Dans une des grandes salles d’exposition présentant des toiles du XIXe siècle vous pourrez vous asseoir et prendre le temps de cadrer ce type de motif…
Jusqu’à ce qu’un vigile vous rappelle à l’ordre en s’étonnant de votre égarement pendant que les touristes photographient inlassablement les tableaux des Maîtres avec leur compact (tableaux que l’on retrouve sur Internet, dans Google image, pour la plupart).