Cépendant, je n'ai jamais utilisé ce genre d'appareil photo donc toutes vos indiquations me seront utiles!!!
olalà on dirait que j'ai 5 ans et le plus beau jouet du monde!!!!
La bague marque 20 m et leSi tu arrives à faire la mise au point, mais que ta bague de mise au point indique "20 mètres" alors que l'objet est très éloigné, là encore un problème. Il te faudra ajuster le télémètre. (demandes, on t'expliquera, c'est assez facile.)
n'est pas exacte non plus... que faire?télémètre à 1 mètre
Bien sûr, mais je vous ai déjà confessé que je ne suis pas française... comment faire, alors?Tu ne voudrais pas faire un achat groupé pour tous les membres du forum
Oui j'y suis passé aussi. Il y a en effet quelques pièces intéressantes.ecampn a écrit :En faite Rombier j'avais noté les renseignements que t'avais indiqués sur le forum, mais finalement je n'ai pas eu le temps d'aller a Vasileostrovskaya. Au dernier moment, un peu par hasard, j'ai trouvé un magazin à Nevsky Prospekt qui n'était pas mal du tout, et il me semble qu'avec des appareils à bon prix (surtout étant donné qu'il s'agit de la rue principalle de la ville: le zorki 4 avec Industar 50 m'a coûté 450 roubles, donc 13 euros)
Mais, là, je crois que mon ignorance vas vous faire un peu peur...qu'est-ce-que c'est que le F16 TheMaxou??![]()
Merci!!